Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Question: serait-il possible d'avoir une espèce de xCream proche de ICS "nu"? Sans plus aucune trace de Sony et ensuite permettre justement de garder ou d'inclure telle ou telle fonction comme c'est déjà le cas?

Je en sais pas si c'est bien clair ce que je dis là!? Lol...

Tout à fait!

Sachant bien entendu que certaines apps Sony sont nécessaires au bon fonctionnement du SXS puisqu'ils sont les seuls à pouvoir utiliser leur lib (exemple de l'appareil photo!).

Mais avoir une Rom clean au max... ce serait bien cool... :D

Salut,

Ok, je vais faire en sorte de proposer cette alternative (Quel launcher est le plus fluide selon vous ?).

La prochaine release va sortir dans 3-4 jours. Avec un arsenal de nouvelle applications et de nouveaux moyen de personnalisation.

Donc d'ici là,

Wait & See,

• Like 2

c3ma138... t'es une star!! Vivement dans 3-4 jours!

Perso mon launcher est Nova (j'avais des soucis de lenteur avec la dernière version d'Apex!) mais... on te laisse choisir: les 2 se ressemblent et se valent au final! :D

• Like 1

Je ne peux pas t'aider plus, c'est quelqu'un qui en a parlé quelques pages auparavant :unsure:

Si tu as le temps, remonte un peu dans le sujet ^_^

Ok je garde Nova comme launcher alternatif.

• Je suis en train de terminer la nouvelle application pour mettre à jour (en OTA), j'aurai terminer ce soir/demain matin. L'autre était bien trop "dépasser".
  • Ensuite j'attaque le problème de la batterie qui disparaît dans XCustomiser, et je le termine les autre fonctions (changer de bootanim et de police).
  • Je termine par supprimer tout les processus (inutile dans 80% des cas), pour augmenter la fluidité et je modifie quelques paramètres avant d'uploader la nouvelle version.
  • Par contre, ne vous affoler pas si vos small-app ne fonctionne pas, il suffira de redémarrer pour inclure cette option.

• Like 2

Cette version n'aura pas Aroma, mais elle aura une application Installation qui se lance au premier démarrage.

Elle permettra de choisir ses mods et application/launcher. Je mettrai plusieurs launcher (Xperia S, Home Preferance, GX, Nova, Apex).

• Like 1

Voilà, en trifouillant un peu sur le forum xda, j'ai trouvé ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1954324

Je trouve qu'il serait intéressant de l'intégrer dans Xcream, à moins que ce soit déjà prévu au programme, bien entendu.

Ce qui offre une multitude de personnalisation possible de l'interface !

Mélangé à Xcustomiser, cela pourrait être fortement pas mal !!!

Modifié par Darkrayden24

bonsoir les gens, la forme?

voila je suis de retour sur xcream (après un passage sur miui, et un retour car icoyotte ne marche plus dessus) et j'ai voulu créer ma barre de notif via xcustomiser, le problème c'est que rien ne change. j'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'il fallait installer busybox, donc je m'empresse d'aller sur le store, je DL et j'installe, mais ça me met installation failed. je tatillone un peu sur google, et je vois qu'on peut installer busybox via titanium back up, donc je DL titanium back up, et la on me dit qu'il n'y a pas d'accès root. Etant un peu perplexe, je DL root checker, et la même message, je n'ai pas le root accès. par contre j'ai accès a CWM 2.0

que dois-je faire? passer par ce tuto? https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/

Merci pour votre réponse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...