Vincent Rico Arnould Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Petit message depuis un hotel au bord du lac d'annecy je suis toujours l'evolution de xcream et j'attend avec impatience une release c'est bon les vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Question: serait-il possible d'avoir une espèce de xCream proche de ICS "nu"? Sans plus aucune trace de Sony et ensuite permettre justement de garder ou d'inclure telle ou telle fonction comme c'est déjà le cas? Je en sais pas si c'est bien clair ce que je dis là!? Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ce serait une bonne idée, en gros partir d'un truc sans la surcouche sony c'est ca si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tout à fait! Sachant bien entendu que certaines apps Sony sont nécessaires au bon fonctionnement du SXS puisqu'ils sont les seuls à pouvoir utiliser leur lib (exemple de l'appareil photo!). Mais avoir une Rom clean au max... ce serait bien cool... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, Ok, je vais faire en sorte de proposer cette alternative (Quel launcher est le plus fluide selon vous ?). La prochaine release va sortir dans 3-4 jours. Avec un arsenal de nouvelle applications et de nouveaux moyen de personnalisation. Donc d'ici là, Wait & See, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut Pour le launcher, suis sur apex marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c3ma138... t'es une star!! Vivement dans 3-4 jours! Perso mon launcher est Nova (j'avais des soucis de lenteur avec la dernière version d'Apex!) mais... on te laisse choisir: les 2 se ressemblent et se valent au final! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour moi c'est nova aussi :-) j'ai hâte, tu fais un boulot extraordinaire Cenal ! Merci ! Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est aussi nova pour ma part mais je suis retourné sur le launcher de base pour pouvoir profiter des widgets Sony (walkman entre autre) donc si tu les intègres dedans le launcher Nova, j'adopte ! Puis vivement dans 3/4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour les widgets il y a un mod qui permet de les utiliser sur les launcher alternatifs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour les widgets il y a un mod qui permet de les utiliser sur les launcher alternatifs ;) Un nom ? Un lien stp ? :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne peux pas t'aider plus, c'est quelqu'un qui en a parlé quelques pages auparavant :unsure: Si tu as le temps, remonte un peu dans le sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 +1 pour nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok je garde Nova comme launcher alternatif. Je suis en train de terminer la nouvelle application pour mettre à jour (en OTA), j'aurai terminer ce soir/demain matin. L'autre était bien trop "dépasser". Ensuite j'attaque le problème de la batterie qui disparaît dans XCustomiser, et je le termine les autre fonctions (changer de bootanim et de police). Je termine par supprimer tout les processus (inutile dans 80% des cas), pour augmenter la fluidité et je modifie quelques paramètres avant d'uploader la nouvelle version. Par contre, ne vous affoler pas si vos small-app ne fonctionne pas, il suffira de redémarrer pour inclure cette option. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Rajoute le launcher xperia GX dans Aroma Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Cette version n'aura pas Aroma, mais elle aura une application Installation qui se lance au premier démarrage. Elle permettra de choisir ses mods et application/launcher. Je mettrai plusieurs launcher (Xperia S, Home Preferance, GX, Nova, Apex). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Wow j'ai tellement hâte ! ça fait baver tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Suite à une petite recherche, j'ai retrouvé le lien pour avoir les widget Sony sur un launcher alternatif. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756199 Sauf que ce n'est pas du tout le widget proposé par Sony... J'en suis à mon point de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut;) Oui en effet moi aussi je cours après sa!! (mettre widget Sony avec launcher alternatif) ... Je trouve pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) c3ma138, si tu arrives à inclure les widgets de Sony dans les launcher alternatifs que tu vas proposer, je t'appelle papa ^^ Modifié 30 octobre 2012 par Darkrayden24 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) C'est cool darkrayden d y avoir pensé!! Sa fait un moment que sa me travail cette histoire . Modifié 30 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Voilà, en trifouillant un peu sur le forum xda, j'ai trouvé ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1954324 Je trouve qu'il serait intéressant de l'intégrer dans Xcream, à moins que ce soit déjà prévu au programme, bien entendu. Ce qui offre une multitude de personnalisation possible de l'interface ! Mélangé à Xcustomiser, cela pourrait être fortement pas mal !!! Modifié 30 octobre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est ce dont il parlait plus haut "home préférence" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Excuse moi, j'avais pas fait attention... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonsoir les gens, la forme? voila je suis de retour sur xcream (après un passage sur miui, et un retour car icoyotte ne marche plus dessus) et j'ai voulu créer ma barre de notif via xcustomiser, le problème c'est que rien ne change. j'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'il fallait installer busybox, donc je m'empresse d'aller sur le store, je DL et j'installe, mais ça me met installation failed. je tatillone un peu sur google, et je vois qu'on peut installer busybox via titanium back up, donc je DL titanium back up, et la on me dit qu'il n'y a pas d'accès root. Etant un peu perplexe, je DL root checker, et la même message, je n'ai pas le root accès. par contre j'ai accès a CWM 2.0 que dois-je faire? passer par ce tuto? https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.