Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

bonsoir les gens, la forme?

voila je suis de retour sur xcream (après un passage sur miui, et un retour car icoyotte ne marche plus dessus) et j'ai voulu créer ma barre de notif via xcustomiser, le problème c'est que rien ne change. j'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'il fallait installer busybox, donc je m'empresse d'aller sur le store, je DL et j'installe, mais ça me met installation failed. je tatillone un peu sur google, et je vois qu'on peut installer busybox via titanium back up, donc je DL titanium back up, et la on me dit qu'il n'y a pas d'accès root. Etant un peu perplexe, je DL root checker, et la même message, je n'ai pas le root accès. par contre j'ai accès a CWM 2.0

que dois-je faire? passer par ce tuto? http://forum.frandro...er-la-garantie/

Merci pour votre réponse

Va dans l'application XCreaM, dans la catégorie Ma Rom, active le root.

Redémarre et flash le zip que tu as télécharger.

• Like 1

Merci, effectivement ça va tout de suite mieux.... en plus je l'avais déja DL, mais j'ai du faire qqchose entre temps, et j'ai zapper après... merci t'es un chef

Désolé de t'enrichir j'ai cliquer sur la pub de customiser hihihi

Edit: j'ai remarqué un bug sur xcustomiser, en effet, lorsque l'on créer sa barre de notif, à l'étape 3, si on a le malheur de faire une rotation de l'écran, ben il faut recommencé voila voila pour le bug

Modifié par Superjeje25

c3ma, as-tu entendu parler d'Ac!d audio? Car j'ai tenté de l'installer mais à chaque démarrage du téléphone j'ai droit à "optimisation de l'application ... sur 22". Et je ne remarque aucune différence au niveau de l'écoute. Je dois avoir un problème (sûrement l'installation qui s'est mal passée) mais je n'ai pas le courage de repartir sur une base propre et de le ré-installer. Si jamais tu peux le tester et l'inclure à la ROM si tu trouves que ça en vaut la peine ;)

PS: je dis ça car les applis que tu as mises (Dolby et autres) n'apportent rien, donc si Ac!d apporte quelque chose, autant les remplacer pas lui :)

Franchement ayant testé acid et les truc dolby machin et beats truc, la seule chose qui a changé c'est que j'avais un beug avec le volume qui réagissait pas, sinon ni l'un ni l'autre n'apportent rien de plus, déjà que le son dû xs et excellent :-)

Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx !

D'après le sujet sur XDA Ac!d serait franchement pas mal. C'est pour ça que je voulais tester, mais sinon je suis amplement satisfait du son du XS :)

Je suis d'avis avec Martinko sur le fait que les 3 applications "dolby digital", "beats" et la dernière mais j'ai zappé le nom, n'apportent aucune amélioration notable sur la qualité du son, (c'est dur de faire mieux en même temps...) mais au contraire entraîne des bugs concernant le son qui ne réagi plus au commande.

Si tu veux mon avis, les applications censées améliorer image ou son, sont généralement des attrapes cou***on.

Après si il existe une appli qui améliore réellement le son, libre à toi de l'inclure dans ta rom ;)

Bonsoir a tous

Bon je viens vous faire part de mon avis

Chez moi la rom n'est pas beaucoup plus fluide que l'origine

Elle tient mieux la batterie par contre!

Je vous vois parler de xcustomizer?kesako?

Pour dire aussi que je ne vois pas beaucoup l'utilite des apps audio,le son est meilleur dans mon casque mais j'ai l'impression quil a baisser au niveau du haut parleur!

Et j'aurais voulu savoir quand sortirais la prochaine version?

Merci d'avance et bonne soiree

Xcustomiser n'est quand version Beta pour le moment et ne sert, que pour le moment, à personnaliser la barre de notif ;)

Dispo sur le forum Xda (je l'ai trouvé là pour ma part...)

ensuite la prochaine version sort dans le W-e normalement, c'était écrit quelque post avant ;)

Hello j'aurais une petite suggestion...

Serait il possible de porter le '' extended standby mode '' du xperia P sur ta rom ? C'est le truc qui éteint le wifi /data quand tu éteint ton écran et ça rallume tout de suite sans que tu ait à Attendre que ça te reconnecte... C'est vachement sympa comme truc, et avec ça on peut tenir toute la journée En 3g...

Hello C3ma138... question qui me trotte dans la tête depuis ce matin: le passage à la .50 nécessitera un Full wype ou pas? (je me souviens avoir lu pas mal de soucis avec le passage de .45 à .50 sur la du@lcore: FC du NFC et autres...)??

• Like 1

Bonjour à vous.

J'ai vu sur frandroid que la dernière application photo (avec le mode sphère) est disponible.

J'ai voulu l'installer pour pouvoir l'essayer mais dès que je choisi le mode sphère, l'application crash.

J'ai même eu un message de FC de Xcream, un problème de compatibilité ?

Il y a une solution pour pouvoir utiliser cette nouvelle app ?

Moi pour le moment j'ai testé la clavier, en effet il est plutôt pas mal ^^

L'application appareil photo se ferme dès que je bascule sur le mode Sphère.

Même avec le téléphone en anglais

Idem sur CM9

d'ailleur en parlant du clavier, je vous conseil d'essayer la saisie vocale,

elle est bien plus agréable a utiliser qu'avant :)

Moi pour le moment j'ai testé la clavier, en effet il est plutôt pas mal ^^

Idem sur CM9d'ailleur en parlant du clavier, je vous conseil d'essayer la saisie vocale,

elle est bien plus agréable a utiliser qu'avant :)

Le meilleur clavier c'est SwiftKey :P

• Like 1

Au fait pareil, pour le nouvel appareil photo, FC quand j'essaye d'utiliser le Sphere mode :/ mais il manque l'option 12 MP c'est dommage ... :/ je suis obligé de rester sur 8 :x mais j'adore, c'est trop bien fait, faudrais l'intégrer dans xCream aussi, et si possible avec les 12MP ou au moins 9 :P

bon moi ce que je retiens des nouvelles apps (appareil photo et galerie): Impossible de passer en mode sphère, retour sur l'écran d'acceuil, pas de message force to close. mode panorama bien trop court, concernant la gallerie, moi j'aime pas..... après ça ne regarde que moi.

Maintenant j'ai une question, on désinstalle tout ça comment? c'est pas dans les apps....

Voila voila

j'ai mis mon tel en anglais exprès pour ça ben je vais le remettre en français

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...