Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ok je garde Nova comme launcher alternatif.
  • Je suis en train de terminer la nouvelle application pour mettre à jour (en OTA), j'aurai terminer ce soir/demain matin. L'autre était bien trop "dépasser".
  • Ensuite j'attaque le problème de la batterie qui disparaît dans XCustomiser, et je le termine les autre fonctions (changer de bootanim et de police).
  • Je termine par supprimer tout les processus (inutile dans 80% des cas), pour augmenter la fluidité et je modifie quelques paramètres avant d'uploader la nouvelle version.
  • Par contre, ne vous affoler pas si vos small-app ne fonctionne pas, il suffira de redémarrer pour inclure cette option.

Je me pausais une question sur se message,

Jai cru lire que les mise a jour (ota) sa collait pas si on a le bl deverouiller,non?

Jai peut être mal compris se que jai lu

Idée pour la 5.0: travailler à partir de la CM10... qui s'annonce comme fonctionnellle (entendre "tout fonctionne" !). :-)

On se rapproche de l'AOSP...

Bah on peut toujours le relock avec la méthode de Doomlord non?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1527159

Sinon... effectivement c'est une bonne raison pour rester sur du stock trafiquer mais vu que Cemal parlait à une époque de passer sur AOSP quand ce serait dispo, cela reviendra au même: il faudra un BL unlocked! :D

Modifié par frikakwa

Juste une question

Pourquoi vs deverouiller le bl?? Question garantie ou c'est pour autre chose?

Moi je me suis lancé et aucun pépin. Mais c'est vrai que jai l impression que yà par trop de monde qui c'est lancé la dedans.

(pour ceux qui en vois l utilité)Autant le faire maintenant comme sa, sa c'est fait.!!

• Like 1

je pense que tu voulait dire pourquoi ne voulez-vous pas deverouiller le Bl non?

Je suis tout a fait d'accord avec toi,...

c'est aussi une question d’honnêteté... (lorsqu'on peut et qu'on a l'utilité de le faire évidement)

Modifié par apashe
  • Like 1

Avoir un bl unlock te permet principalement de pouvoir installer des kernels alternatifs et utiliser les commandes fastboot ^^ Comme signaler par Darkraiden24 CM fonctionne uniquement sur bl unlock car elle a besoin de son propre kernel pour tourner. Et pour info les téléphones achetés avec abonnement type orange,sfr ect ne peuvent pas unlock le bl.

C3ma propose un bonne alternative pour les bl lock :)

Modifié par YokA
  • Like 2

Vivement la xcream 4 car je suis sur la XT4 depuis plusieurs jours et elle consomme pas mal de batterie et mémoire. Dommage car elle est vraiment pas mal avec ces small apps.

tu aura tjr acces aux small app, ce sont des contenus dispo sur le play store, ils ne sont pas caracteristique de la rom.

Apash oui je me suis trompé ;)

c'est bien se que tu dit que je voulais dire:lol:

YOKA c'est étrange sa parce que jai pris mon tel abonnements Bouygues et j'ai réussi à deverouiller le bootloader!!

Tu la eu avec un nouveau forfait ou avec tes points fidélités ?

Elle sera deodexé, c'est plus pratique d'avoir une rom déodex comme ça je peux modifier des petits truc plus facilement.

J'ai besoin d'un traducteur pour les 3-4 nouvelles applications d'XcreaM 4. (~15 petites phrases)

Modifié par c3ma138

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...