martinko23 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Jai fait comme dans un message sur xda et ça marche : I had change 2 things in build.prop ro.product.brand=google ro.product.model=Galaxy Nexus save ,then restart everthing work fine Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut l équipe xcream ;) Jai du rater quelque chose, cest juste un nouveau mode photo ce dont vs parlez plus haut?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Yep :) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut l équipe xcream ;) Jai du rater quelque chose, cest juste un nouveau mode photo ce dont vs parlez plus haut?? Nouvelles apk dispo sur la version 4.2 d'android. cf : http://www.frandroid...telechargement/ Modifié 2 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok je garde Nova comme launcher alternatif.Je suis en train de terminer la nouvelle application pour mettre à jour (en OTA), j'aurai terminer ce soir/demain matin. L'autre était bien trop "dépasser". Ensuite j'attaque le problème de la batterie qui disparaît dans XCustomiser, et je le termine les autre fonctions (changer de bootanim et de police). Je termine par supprimer tout les processus (inutile dans 80% des cas), pour augmenter la fluidité et je modifie quelques paramètres avant d'uploader la nouvelle version. Par contre, ne vous affoler pas si vos small-app ne fonctionne pas, il suffira de redémarrer pour inclure cette option. Je me pausais une question sur se message, Jai cru lire que les mise a jour (ota) sa collait pas si on a le bl deverouiller,non? Jai peut être mal compris se que jai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les mises à jour officiel sur bl unlock ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Haa! Ok merci YOKA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idée pour la 5.0: travailler à partir de la CM10... qui s'annonce comme fonctionnellle (entendre "tout fonctionne" !). :-) On se rapproche de l'AOSP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) La CM10 ou tout autre CM demande un BL dev or pas mal de personne utilisant Xcream n'ont pas le BL dev (dont moi)... Ha moins que Cemal, tu trouve une solution pour remédier à ce problème Modifié 2 novembre 2012 par Darkrayden24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bah on peut toujours le relock avec la méthode de Doomlord non? http://forum.xda-dev...d.php?t=1527159 Sinon... effectivement c'est une bonne raison pour rester sur du stock trafiquer mais vu que Cemal parlait à une époque de passer sur AOSP quand ce serait dispo, cela reviendra au même: il faudra un BL unlocked! :D Modifié 2 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 De toute facon meme pour faire les mises a jour la methode avec flashtool est bien plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Juste une question Pourquoi vs deverouiller le bl?? Question garantie ou c'est pour autre chose? Moi je me suis lancé et aucun pépin. Mais c'est vrai que jai l impression que yà par trop de monde qui c'est lancé la dedans. (pour ceux qui en vois l utilité)Autant le faire maintenant comme sa, sa c'est fait.!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) je pense que tu voulait dire pourquoi ne voulez-vous pas deverouiller le Bl non? Je suis tout a fait d'accord avec toi,... c'est aussi une question d’honnêteté... (lorsqu'on peut et qu'on a l'utilité de le faire évidement) Modifié 2 novembre 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Avoir un bl unlock te permet principalement de pouvoir installer des kernels alternatifs et utiliser les commandes fastboot ^^ Comme signaler par Darkraiden24 CM fonctionne uniquement sur bl unlock car elle a besoin de son propre kernel pour tourner. Et pour info les téléphones achetés avec abonnement type orange,sfr ect ne peuvent pas unlock le bl. C3ma propose un bonne alternative pour les bl lock :) Modifié 2 novembre 2012 par YokA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vivement la xcream 4 car je suis sur la XT4 depuis plusieurs jours et elle consomme pas mal de batterie et mémoire. Dommage car elle est vraiment pas mal avec ces small apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Apash oui je me suis trompé ;) c'est bien se que tu dit que je voulais dire:lol: YOKA c'est étrange sa parce que jai pris mon tel abonnements Bouygues et j'ai réussi à deverouiller le bootloader!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vivement la xcream 4 car je suis sur la XT4 depuis plusieurs jours et elle consomme pas mal de batterie et mémoire. Dommage car elle est vraiment pas mal avec ces small apps. tu aura tjr acces aux small app, ce sont des contenus dispo sur le play store, ils ne sont pas caracteristique de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 tu aura tjr acces aux small app, ce sont des contenus dispo sur le play store, ils ne sont pas caracteristique de la rom.sauf que dans le cas de la XT 4 et bientôt la xcream 4 ce sont des apps qui proviennent de l Xperia T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Apash oui je me suis trompé ;) c'est bien se que tu dit que je voulais dire:lol: YOKA c'est étrange sa parce que jai pris mon tel abonnements Bouygues et j'ai réussi à deverouiller le bootloader!! Tu la eu avec un nouveau forfait ou avec tes points fidélités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avant jetait a la carte et la je viens de me payé mon premier abonnement .(Eden smartphone) je crois... Un abonnement n empêche rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 cemal, petite question, la xcream 4 serra deodex ou odexée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Elle sera deodexé, c'est plus pratique d'avoir une rom déodex comme ça je peux modifier des petits truc plus facilement. J'ai besoin d'un traducteur pour les 3-4 nouvelles applications d'XcreaM 4. (~15 petites phrases) Modifié 2 novembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis tjs dispo. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idem: dispo! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.