jon08 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idem si tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Donc oui je reprends le coup du BL : Quand on prends un portable chez un opérateur tel que SFR ou Orange, ils bloquent le portable et supprime de multiple option disponible en temps normal. Mais ça vous le savez... Donc le BL devient indévérouillable, fort agaçant... Le fait de passer sur une rom tournant sur Kernel custom limite le nombre d'utilisateur à ceux ayant le BL dev. Ce qui fait le succès de cette ROM est son "hybridité", pouvoir tourner sur BL lock et BL dev. Je pense donc pas que passer sur une rom ayant pour base les CM n'est pas une très bonne idée. Mais ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci, je vous envoie 10 lignes chacun demain matin. La prochain maj. je la publierai le 4 novembre 2012 et via l'application de mise à jour, j'espère proposé une ou deux petites mise à jour/semaine. J'ai préparer 5 applications: Centre de mise à jour, Guide de personnalisation, XCreaM's life, YouTube MP3, XCustomiser. Deux d'entre-elles ne sont pas terminer(certaines fonctions sont indisponibles), si je ne les termine pas avant le 4 novembre je pourrai les mettre à jour ultérieurement. XCreaM life: Une application qui explique la vocation "communautaire" de la rom, elle répertorie les changelogs, et les différentes propositions des utilisateurs elle permet également de proposer une idée et de voté pour une autre idée. Pour te répondre, je proposerai deux version pour la prochaine maj: une basé sur la Sony et l'autre basé sur l'aosp/CyanogenMod. Si vous avez un bl unlock vous aurez plus d'options de personnalisation(beaucoup plus), car je pourrait modifier le code bien plus facilement. Sinon vous vous contenterez d'une rom fluide rapide et qui tient la journée avec quelques options de personnalisation. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 TERRIBLE!!!;)trop hâte de jouer avec tout sa!! Bl dev pour ma part donc ... Que du bonheur!! Sa promet!! Je kif trop se projet et la manière dont tout se développe .! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'attends de voir mais là... le BL risque de voler vite fait bien fait!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idem je pense :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 AH ! une super annonce le jour ou je deverouille mon BL génial , j'ai pas tout comprit au kernel j'ai installé XSX V6 comme kernel je ne sais pas si il est bien je sais juste que je suis OC a 1944 MHz grace a setCPU après je sais pas comment on "vois" un kernel je ressent un léger changement de fluidité ( PLACEBO ? ) sa apporte quoi en faite lol merci pour tout en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bande de chanceux !! Moi, SFR m'embête bien ! Sauf que si je leur demande de me déverrouiller tout le barzingpour que je modifie tout, je pense pas qu'ils vont apprécier ^^ Du coup, je compte sur Cemal pour proposer qqch de dingue pour ceux ayant un BL lock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En tout cas avoir le choix entre les 2 maj c'est terrible... Tout l monde peux profité de cette superbe rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 AH ! une super annonce le jour ou je deverouille mon BL génial , j'ai pas tout comprit au kernel j'ai installé XSX V6 comme kernel je ne sais pas si il est bien je sais juste que je suis OC a 1944 MHz grace a setCPU après je sais pas comment on "vois" un kernel je ressent un léger changement de fluidité ( PLACEBO ? ) sa apporte quoi en faite lol merci pour tout en tout cas !! Lol... le prends pas mal mais...pourquoi tu changes ton kernel si tu ne sais pas à quoi ça sert? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci, je vous envoie 10 lignes chacun demain matin. Envoi moi le fichier français, je te le corrige si tu veux. :) Quant à ta rom, vraiment un grand bravo, chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 LOL je me suis mal exprimé ^^ je suis fatigué je reviens de vacances ^^ voilà je me demandais surtout comment voir le dif entre kernel et comment y accéder ? Sinon je sais à quoi sa sert ( batterie, perfs, perso … ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 "Paramètres" - "A propos du téléphone" - "version du noyau" Et la différence en pratique tu devrait la constater sur la fluidité de ta rom et le longévité de ta batterie si tu paramètres bien en fonction de ton utilisation! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Hernandez Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il est possible de la langue d'installation autre que l'anglais et le français? (Espagnol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ami xcream ;) Vivement demain, LA MAJ !!! Trop hâte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 "Paramètres" - "A propos du téléphone" - "version du noyau"Et la différence en pratique tu devrait la constater sur la fluidité de ta rom et le longévité de ta batterie si tu paramètres bien en fonction de ton utilisation! ^_^ Entièrement ok avec toi FRIKAKWA !! Grâce à sa tu peux bien personnalisé ton kernel en fonction de tes attente(de tes besoin).pour ma part j'ai trouvé le réglage qu'il me faut.bonne tenue de batterie avec de bonne perf. Selon le niveau de batterie j'ai mis des MHz dégressifs ... (je part de 1780MHz en batterie pleine pour atteindre 1200MHz en batterie vide)pour moi sa le fait. Maintenant c'est perso. Chacun vois !! Et en plus sa t ouvre les porte de toute les rom.(cm par exemple) Après pour voir vraiment des différence entre kernel ,certain sont bien plus réactif que d autre. Moi suis avec le sspeed v 6 et franchement je trouve que la perf et conso sont nickel avec xcream. Juste avant j'ai essayé la xsx v 6 , ben moi j'ai trouvé que se kernel était plus réactif mais au détriment de la conso. Donc chez moi le mariage xcream et sspeed est parfait.;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il est possible de la langue d'installation autre que l'anglais et le français? (Espagnol) Tu parles de l'installation via Aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Juste un petit doute : à un moment le fait de déverrouiller son BL faisait perdre la garantie. C est tjs le cas car tout le monde y va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est toujours le cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense que c'est toujour le cas;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui en théorie c'est la cas mais certains on envoyé leurs tel avec BL dev et il sont revenus tout neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est vrai j'ai lu que c'est arrivé à quelque personne( chanceuse quand même). Yen à qui sont passé entre les maille. Mais normalement la garantie saute belle et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 AHHHHHHHHH ON EST LE 3 plus que demain AHHHHHHHHHH! AHHHHH ÇA VIENT C'EST BON !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais carrément suis au taquet avec sa!! On ne sais jamais peut être se soir! à minuit on est le 4 en même temps. Lol. Xperia s. xcream 3.4 , sspeed v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.