martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Au fait Cemal na tjs pas envoye les phrases a traduir ?! Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) [Troll] Je crois qu'il y a une nouvelle vague de fan ^^- on va appelé ça le cemalAdditisme, on lance des pproduits dérivés (T-SHIRT, CLÉ USB...) mdrr Il n'y avait que fabidesca il y à de ça 2 moi aujourd'hui on en vois émerger de plus en plus ^^, [/troll] J'ai tout terminé manque plus que la traduction mais je peux pas vous passer le fichier à traduire j'ai pas mon PC :( Voici quelques images de cette version 4: Modifié 3 novembre 2012 par c3ma138 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 :( c'est pas juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pas juste?? Encore quelques images ; Les noms des applications ne sont pas définitifs et il me faudrait une icône pour l'application XCreaM's life, quelques-uns ? Modifié 3 novembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 MDR cemal, ben ouais moi perso suis fan... Quand on suis du début et qu'on voit toute la progression. Pour ma part sa pousse un peu au respect. Et quoi, qui dit pas de traduction,dit retard dans la maj alors?? Xperia s. xcream 3.4 , sspeed v6 Sa donne envie tout sa;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 T'auras du retard alors? Je veux la tester moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je passe le fichier de traduction vers 00h00 après des que j'ai les trad. Je les intégres à la rom et je lance l'upload. Vous aurez le lien demain à 11h00 (du soir) ou à midi trente Modifié 3 novembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais la traduction c'est du français-->anglais... Pourquoi ne pas nous donner la rom directement? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais la traduction c'est du français-->anglais...Pourquoi ne pas nous donner la rom directement? +1 Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais la traduction c'est du français-->anglais...Pourquoi ne pas nous donner la rom directement? Et voici Alex qui se transforme en Fabidesca. Fabidesca sort de ce pseudo. LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Alors avant tout bonjour à tous ! J'ai parcouru les 98 pages du topic et en arrivant à la fin je suis persuadé que je vais adorer cette ROM... Seulement je n'en ai jamais installé avant... J'ai réussi en lisant les tutos à rooter mon XS, puis à installer un recovery (étape la plus difficile pour moi car je n'ai lu nulle part que l'on devait autoriser un processus dans le Superuser....). J'ai fais une backup à partir du recovery et aussi j'ai sauvegardé mes applications, données et autres via Titanium backup. Il ne me reste plus qu'à installer ma rom et là j'ai un peu peur... Je ne sais plus comment faire ! Je pense de toute façon attendre la version de demain !!! Voici mes questions : *1* Une fois la rom téléchargée, je dois en faire quoi ? Où je la mets ? Il faut la flasher avec flashtools ? *2* Une fois installée, quelles sauvegarde il faut réinstaller ? celle du recovery, du centre de sauvegarde sony ou alors récupérer via titanium backup ? *3* Quand tout sera fait, j'aurai toutes mes données ainsi que la configuration pour me connecter chez Free ou il faudra rentrer de nouveaux APN ? Merci à une bonne âme de répondre à ce genre de questions que beaucoup de gens doivent se poser sans pour autant oser les poser... J'aime vraiment l'idée de pouvoir personnaliser un peu son système, mais comme mon XS date de juillet, j'ai peur de faire une bêtise... Modifié 3 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Une fois télécharger tu la mets dans la mémoire de ton XS ensuite: 0. Allez sur le recovery.1. Wipe data/factory reset (optionnel) 2. Wipe Cache 3. Advances / Wipe Dalvik Cache. 4. Install zip from sdcard. Tu choisis le zip de la ROM et tu l'installe :) Pour la sauvegarde tu prends celle de sony et titanium (ou juste une des deux) Les APN sont automatiquement ajoutés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Merci Fanasus ! Je préfère avoir la confirmation de ce que je pensais par une personne plus confirmée dans ce genre d'opérations ! On met le zip n'importe où dans la mémoire du tél ? C'est rapide ici les réponses... Ca fait plaisir ! Modifié 3 novembre 2012 par kaiserbabane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mets ton zip à la racine: tu gagneras du temps pour le trouver une fois dans ton Recovery! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) OK Frikakwa... J'attends demain avec impatience du coup ! Modifié 3 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En parlant de traduction c3ma138 je suis bilingue français español si cela peut t'intéresser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu n'es pas obligé d'attendre demain: installe-là aujourd'hui et tu feras la mise à jour via l'application XcreaM (qui se nommera ensuite "Centre de mise à jour" d'après les screen de C3ma ;) ). Ça ne te prendra que quelques minutes :) Au moins, tu pourras commencer à profiter de la ROM dès maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 jon08 tu es la voix de la raison, que c3ma138 le créateur t'entende !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) salut moi je pense que xcream 4 sera un zip flashable vu que l'on change de build .45>.50 . Dixit c3ma138 : La prochain maj. je la publierai le 4 novembre 2012 ET via l'application de mise à jour, j'espère proposé une ou deux petites mise à jour/semaine. Modifié 3 novembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui, comme toutes les mises à jour jusqu'à présent: on télécharge un zip via l'application XcreaM et on l'installe via le recovery :) Après effectivement, le passage vers la .50 me parait étrange à faire de cette façon, car pour moi, il faudrait plutôt faire une GROSSE mise à jour avec un zip à installer comme pour la XcreaM 3 par exemple (d'envrion 350-400Mo). Mais bon, si c'est faisable via un petit zip, c'est préférable. Je pense que c3ma à étudié la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) re je ne pense pas que la mise a jour passer via l'appli xcream . le passage de la v1 vers la v2 et de la v2 vers la v3 s'est t il executer de cette facon , Modifié 3 novembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non ce sera un gros zip de 300 mo (aucun bloatware, aucune surcouche Sony à l'installation, elle seront à installer par la suite via XCustomiser), elle fera 200mo une fois installer sans surcouche. Et il faudra le télécharger via le pc sur une des deux plateforme oú sera hébergé cette version 4.0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Haaaa d'accord!! Il me semblait avoir lu qu'elle se ferait via l'application, d'où mon gros doute ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!! Mon Titanium Backup est ok pour la migration des apps!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j'utilise my backup root, c'est gratuit et je trouve ca moin compliqué que titanium backup. (mais il y a bien moins de fonctionnalités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.