fragglerock Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @apashe un peu hors sujet mais bon ; vu ta signature tu as un plan pour avoir un xiaomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Devant les soucis que je rencontré avec la rom stock (reboot intempestifs, coupure de data,...) je songes sérieusement à tester cette rom. N'ayant pas l'intention de déverrouiller le bootloader de mon XS le fait de pouvoir quand même installer cette rom (mais il faut le root quand même) est doublement intéressant. Je penses me lancer dans l'aventure très bientôt. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 @fraggelock: Prend un LG Nexus 4 si tu veux changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 non non je veux pas changer pas assez de brouzoufs pour changer de phone aussi rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis en train d'halluciné, mon XS est aussi fluide que le Nexus S sous JB de mon frère, au début je pensais que c'était passagé mais il bug toujours pas. En même temps j'ai pas installer de surcouche Sony ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si tu as besoin de pré-testeurs... je connais 5-6 mecs ici qui seraient ravis de t'aider!! Lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aller fais peter la MàJ :'D moi aussi je veux !!! :') j'ai troooop haaaaaaate ! c'est du boulot excellent que tu nous fais la Cemal ! :) MERCIII ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais carrément:D m oublie pas!moi aussi suis la pour essayé;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 et de 100 pages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La vache... t'as chopé le numéro de commentaire d'Orwell... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 et de 100 pages :P 199 sur Tapatalk ;) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai besoin de 2 testeurs Xperia U, qui soit compétent et qui sache prendre un screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aaaargh... ma femme ne me laissera pas faire (elle veut pas que je touche à son appareil pour le moment! Sans mauvais jeu de mots)!! Sinon ça aurait été avec plaisir!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Désolé aussi je l avais entre les mains yà par longtemps mais je l'ai revendu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et moi ma mère veut pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Looool!! Ils veulent tous bidouiller le téléphone de quelqu'un d'autre :P Sinon question: elle est basée sur quoi cette nouvelle version pour qu'il n'y ait pas la surcouche Sony par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Elle est basé sur la. 50 seulement tout les applications additionnels de Sony sont supprimés, sauf si celle-ci est obligatoire. Bien sur je vais proposé pour les Sony addict d'installer cette surcouche mais étandonée qu'elle n'est pas utile à tout le monde et qu'elle est mal optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si on choisit de ne pas installer cette surcouche à l'installation de Xcream 4, sera-t-il facile de l'intégrer par la suite ? Par le biais d'application de customisation par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Jai une petite question, est ce que c'est possible de mettre aussi le téléphone comme dans le cm9/10 ? Avec les gros chiffre bleu, itout comme ça ? :) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Jai une petite question, est ce que c'est possible de mettre aussi le téléphone comme dans le cm9/10 ? Avec les gros chiffre bleu, itout comme ça ? :) Je vois pas, ta une image pour illustré tes dires ? Si on choisit de ne pas installer cette surcouche à l'installation de Xcream 4, sera-t-il facile de l'intégrer par la suite ?Par le biais d'application de customisation par exemple ? Oui, tout ce qui est installation additionnel se fera par l'application Guide de configuration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Enfin j'ai trouvé :P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est le dialer AOSP... miam!! :-D @Cemal: traductions renvoyées par MP... demande à un des autres volontaires de checker si c'est ok!! On pourra pas dire que j'ai mis en retard la MAJ!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Voila j'ai enfin retrouvé le message ^^ Hello j'aurais une petite suggestion... Serait il possible de porter le '' extended standby mode '' du xperia P sur ta rom ? C'est le truc qui éteint le wifi /data quand tu éteint ton écran et ça rallume tout de suite sans que tu ait à Attendre que ça te reconnecte... C'est vachement sympa comme truc, et avec ça on peut tenir toute la journée En 3g... Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! J'adorerais également avoir ce type d'application. J'utilise juice defender ultimate et franchement pour économiser la batterie (et peut être pour avoir plus de chance de se reproduire...) c'est vraiment ce qu'il faut. En plus cer genre d'outil est très pratique car on n'a rien a s'occuper, il gère tout tout seul. Si ce n'est pas possible je continuerais a utiliser juice defender qui est selon moi la meilleure application du play pour ce genre de fonctionalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bien joué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Idle time manager est encore mieux que juice defender :) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.