Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Devant les soucis que je rencontré avec la rom stock (reboot intempestifs, coupure de data,...) je songes sérieusement à tester cette rom.

N'ayant pas l'intention de déverrouiller le bootloader de mon XS le fait de pouvoir quand même installer cette rom (mais il faut le root quand même) est doublement intéressant.

Je penses me lancer dans l'aventure très bientôt.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

• Like 1

Aaaargh... ma femme ne me laissera pas faire (elle veut pas que je touche à son appareil pour le moment! Sans mauvais jeu de mots)!! Sinon ça aurait été avec plaisir!! :-(

Looool!! Ils veulent tous bidouiller le téléphone de quelqu'un d'autre :P

Sinon question: elle est basée sur quoi cette nouvelle version pour qu'il n'y ait pas la surcouche Sony par défaut?

Elle est basé sur la. 50 seulement tout les applications additionnels de Sony sont supprimés, sauf si celle-ci est obligatoire.

Bien sur je vais proposé pour les Sony addict d'installer cette surcouche mais étandonée qu'elle n'est pas utile à tout le monde et qu'elle est mal optimisé.

Jai une petite question, est ce que c'est possible de mettre aussi le téléphone comme dans le cm9/10 ? Avec les gros chiffre bleu, itout comme ça ? :)

Je vois pas, ta une image pour illustré tes dires ?

Si on choisit de ne pas installer cette surcouche à l'installation de Xcream 4, sera-t-il facile de l'intégrer par la suite ?

Par le biais d'application de customisation par exemple ?

Oui, tout ce qui est installation additionnel se fera par l'application Guide de configuration.

• Like 1

C'est le dialer AOSP... miam!! :-D

@Cemal: traductions renvoyées par MP... demande à un des autres volontaires de checker si c'est ok!!

On pourra pas dire que j'ai mis en retard la MAJ!! :D

Voila j'ai enfin retrouvé le message ^^

Hello j'aurais une petite suggestion...

Serait il possible de porter le '' extended standby mode '' du xperia P sur ta rom ? C'est le truc qui éteint le wifi /data quand tu éteint ton écran et ça rallume tout de suite sans que tu ait à Attendre que ça te reconnecte... C'est vachement sympa comme truc, et avec ça on peut tenir toute la journée En 3g...

Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx !

J'adorerais également avoir ce type d'application. J'utilise juice defender ultimate et franchement pour économiser la batterie (et peut être pour avoir plus de chance de se reproduire...) c'est vraiment ce qu'il faut.

En plus cer genre d'outil est très pratique car on n'a rien a s'occuper, il gère tout tout seul.

Si ce n'est pas possible je continuerais a utiliser juice defender qui est selon moi la meilleure application du play pour ce genre de fonctionalité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...