Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Voila j'ai enfin retrouvé le message ^^

J'adorerais également avoir ce type d'application. J'utilise juice defender ultimate et franchement pour économiser la batterie (et peut être pour avoir plus de chance de se reproduire...) c'est vraiment ce qu'il faut.

En plus cer genre d'outil est très pratique car on n'a rien a s'occuper, il gère tout tout seul.

Si ce n'est pas possible je continuerais a utiliser juice defender qui est selon moi la meilleure application du play pour ce genre de fonctionalité.

Salut, je regarderai plus tard, là je termine correctement l'XCreaM 4.

je vient de tout traduire, il me manque juste un tout petit truc à faire mais ce petit truc est très... comment dire... compliquer.

Si tout ce passe bien j'upload ce soir sinon comme promit le 4/11 (je voulait le faire le 6 car c'est mon aniv0 mais certaine personne ce serai suicider lol xD)

J'upload sur deux serveur au cas où, qui à un compte premium pour upload ?

Modifié par c3ma138
  • Like 1

Salut, je regarderai plus tard, là je termine correctement l'XCreaM 4.

je vient de tout traduire, il me manque juste un tout petit truc à faire mais ce petit truc est très... comment dire... compliquer.

Si tout ce passe bien j'upload ce soir sinon comme promit le 4/11 (je voulait le faire le 6 car c'est mon aniv0 mais certaine personne ce serai suicider lol xD)

J'upload sur deux serveur au cas où, qui à un compte quelque part ?

Pourquoi ne pas simplement poster sur http://minus.com/ (10 go gratuits, de bon débits et 2 go par fichier!).

Ou même sur https://www.box.com/ voire sur Google Drive pour nous utilisateurs d'Android!

Je demande juste... ^_^

Perso j'upload des fichier de 700mo et plus, quand je les DL sur mon tel ensuite ya aucun souci.

Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx !

Pourquoi ne pas simplement poster sur http://minus.com/ (10 go gratuits, de bon débits et 2 go par fichier!).

Ou même sur https://www.box.com/ voire sur Google Drive pour nous utilisateurs d'Android!

Je demande juste... ^_^

Box limite les upload de fichier a 100mo max :/

Et pour minus il ya que les vidéo,photo,et musique qu'on peut up a5aha2ar.jpg

Aaargh.... je ne savais pas pour Box!!! Et Minus est devenu naze... Ils ont bien fait peur les Maericains avec notre gros Dotcom!!

Reste Drive!!??

Ps: je viens de tester en postant une rom vers mon Drive et ça fonctionne!! :D

Pps: Sinon est-ce qu'Alex n'avait pas un compte XDA... ou Du@alcore qui doit bien ça à Cemal!! ;)

Modifié par frikakwa

Ça y est mon XS est passé à Xcream 3.4 :)

Déjà rien que la batterie circulaire et les raccourcis dans la barre de menu je trouve ça génial.

Y aurait moyen d'ajouter un menu étendu ?

Je veux dire pouvoir redémarrer son tel ou aller directement dans le recovery.

Sinon c'est déjà pas mal.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Et avoir un lockscreen façon ICS mais avec plus choix au lieu de 2 ?

Avec Widgetlocker je peux le faire.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Comme sur le nexus ? A gauche appareil phpto, droite déverrouiller, haut google now ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...