c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Voila j'ai enfin retrouvé le message ^^ J'adorerais également avoir ce type d'application. J'utilise juice defender ultimate et franchement pour économiser la batterie (et peut être pour avoir plus de chance de se reproduire...) c'est vraiment ce qu'il faut. En plus cer genre d'outil est très pratique car on n'a rien a s'occuper, il gère tout tout seul. Si ce n'est pas possible je continuerais a utiliser juice defender qui est selon moi la meilleure application du play pour ce genre de fonctionalité. Salut, je regarderai plus tard, là je termine correctement l'XCreaM 4. je vient de tout traduire, il me manque juste un tout petit truc à faire mais ce petit truc est très... comment dire... compliquer. Si tout ce passe bien j'upload ce soir sinon comme promit le 4/11 (je voulait le faire le 6 car c'est mon aniv0 mais certaine personne ce serai suicider lol xD) J'upload sur deux serveur au cas où, qui à un compte premium pour upload ? Modifié 3 novembre 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense pas que ce soit une chose difficile a faire mais serait il possible de supprimer ce message d'alerte qui s'active lorsque que l'on active les donnees data ? Ce message est, pour ma part, d'une inutilité totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si tu peux commence a uploader le fichier, je pourrais le mettre sur mon dropbox. Si ti veux . Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dropbox bloque après plus de 200 téléchargement, XCreaM 3 à été bloquer et on à du attendre 24h pour que je le réupload sur celui d'alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, je regarderai plus tard, là je termine correctement l'XCreaM 4. je vient de tout traduire, il me manque juste un tout petit truc à faire mais ce petit truc est très... comment dire... compliquer. Si tout ce passe bien j'upload ce soir sinon comme promit le 4/11 (je voulait le faire le 6 car c'est mon aniv0 mais certaine personne ce serai suicider lol xD) J'upload sur deux serveur au cas où, qui à un compte quelque part ? Pourquoi ne pas simplement poster sur http://minus.com/ (10 go gratuits, de bon débits et 2 go par fichier!). Ou même sur https://www.box.com/ voire sur Google Drive pour nous utilisateurs d'Android! Je demande juste... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Perso j'upload des fichier de 700mo et plus, quand je les DL sur mon tel ensuite ya aucun souci. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Pourquoi ne pas simplement poster sur http://minus.com/ (10 go gratuits, de bon débits et 2 go par fichier!). Ou même sur https://www.box.com/ voire sur Google Drive pour nous utilisateurs d'Android! Je demande juste... ^_^ Box limite les upload de fichier a 100mo max :/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Et pour minus il ya que les vidéo,photo,et musique qu'on peut up Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Aaargh.... je ne savais pas pour Box!!! Et Minus est devenu naze... Ils ont bien fait peur les Maericains avec notre gros Dotcom!! Reste Drive!!?? Ps: je viens de tester en postant une rom vers mon Drive et ça fonctionne!! :D Pps: Sinon est-ce qu'Alex n'avait pas un compte XDA... ou Du@alcore qui doit bien ça à Cemal!! ;) Modifié 3 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Go pour Drive :D Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 qui à un compte premium pour upload ? Je suis ton Homme :D Avec 1500 Go disponible en transfert :D :D :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aaaaaaaaaaaaaaah: ma mémoire ne m'a pas trahie!! Big up Alex!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Quelqu un pourrait me redire le noms des applis spécifiques dans la surcouche Sony Modifié 3 novembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quelqu'un avait fait une liste, tout ce qui est supprimable est de la surcouche sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bon je vais me coucher...KO Bon test à ceux qui l'auront ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je vais attendre exprès pour la tester entre les 1ers :P bonne nuit Alex :P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quelqu'un avait fait une liste, tout ce qui est supprimable est de la surcouche sony https://forum.frandroid.com/topic/109527-outils-cleaner-votre-xs-404/ C'est le seul sujet qui traite des applications concernant le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Alors ça avance ? :P Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis à l'étape 2/5, ça va avancé plus vite là maintenant que j'ai commencé ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis à l'étape 2/5, ça va avancé plus vite là maintenant que j'ai commencé ^^. Daccord jai tellement hâte !!! :D Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dans ce cas donne moi une idée de mod à intégrer (petit mod) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le seul mod que j'utilise c'est le wake Up avec le volume, a part ça je connais rien :/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Mais ta pense ou pas dialer que jai mis ou pas ? ;p Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ça y est mon XS est passé à Xcream 3.4 :) Déjà rien que la batterie circulaire et les raccourcis dans la barre de menu je trouve ça génial. Y aurait moyen d'ajouter un menu étendu ? Je veux dire pouvoir redémarrer son tel ou aller directement dans le recovery. Sinon c'est déjà pas mal. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il fonctionne d'office le dialer? Sinon faut que je reprenne sont interface graphique.... bref ce sera long Pour le mod d'alex j'y ai pensé mais c'est ok mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aucune idée :ne c'est quel apk dans system/app ? Que j'essaye .. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et avoir un lockscreen façon ICS mais avec plus choix au lieu de 2 ? Avec Widgetlocker je peux le faire. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et avoir un lockscreen façon ICS mais avec plus choix au lieu de 2 ? Avec Widgetlocker je peux le faire. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Comme sur le nexus ? A gauche appareil phpto, droite déverrouiller, haut google now ? Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.