Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Bon bah moi je vais au lit (et je pense que c3ma y est aussi :P ) et je checkerais demain matin (ou en fin de matinée si je fais la grasse mat' :P ).

Sinon juste une petite question: vu qu'on passe sur la .50, il faut flasher une .50 via FlashTool avant ou pas besoin?

• Like 2

C'est pas la .4 mais la 4. qui va arriver dans le courant de la journée ou demain ou... un jour!! :D

Ne pas stresser Cemal... et tout ira bien!

Par contre j'avais posé la même question que Jon et je serais heureux de le savoir: le passage vers la .50 nécessitera bien un full wipe pour éviter les même soucis que lors de ce même passage chez Du@alcore??!! (FC avec le NFC...)

Bah moi c'était pas le full wipe mais un passage sur une .50 via FT avant de flasher XCreaM via le recovery.

Personnellement je m'en fiche, je n'ai rien à garder à part mes photos/vidéos, le reste ce sont de bêtes applications que je retrouverais sur le Play Store ;)

Oui, j'avais l'intention de le faire de toute façon. C'était juste pour savoir s'il fallait ou non passer sur une .50 avec FlashTool avant, mais apparemment pas besoin, donc c'est déjà ça de gagné :)

Alors rien à avoir mais est ce que quelqu'un avait proposé pour la maj a venir un choix pour les notif(soit par la led ou par la barre transparente) ??

Oui, ça avait brièvement été discuté mais je ne pense pas que ça soit inclue au final ;)

Oui, j'avais l'intention de le faire de toute façon. C'était juste pour savoir s'il fallait ou non passer sur une .50 avec FlashTool avant, mais apparemment pas besoin, donc c'est déjà ça de gagné :)

non tu le fais lors de la install par le recovery

Salut à toi fanboy,

Ton dieu à entendu tes prières, je t'offre ce soir une rom qui répond tout tes besoins (fluidité, autonomie, rapidité, customisation).

Même si tu ne finra jammais de raller, dieu sera avec toi.... Mdr, ok j'arrête :

Cette maj. arrivera ce soir, donc en attendant vous pourrez lire le changelog:

XCreaM 4

Release

-Ajout d'XCustomiser

-Ajout d'XCreaM's life

-Ajout de "Guide de configuration"

-Ajout de YouTubeMP3 (facultatif)

-Suppression de l'application "XCreaM"

-Ajout de l'application "Centre de mise à jour"

-Séparation des mise à jour d'applications et des mise à jour système dans l'OTA Updater

-Installation facultative de la surouche Sony

-Intégration facultative de Facebook

-Intégration facultative de Twitter

-Intégration facultative de plusieurs launcher (Xperia S, Xperia GX, Home préférence, Apex, Nova)

-Intégration facultative de l'économiseur d'énergie

-Intégration facultative de plusieurs lockscreen (Xperia S, Xperia s avec raccourcis, APSP)

-Meilleurs intégration du mod de deverouillage par boutton volume (via un simple clic vous pouvez changer de boutton de deverouillage)

-Intégration facultative des clavier chinois et japonais

-La suite pour plus tard

Qui veut traduire ?

Modifié par c3ma138
  • Like 3

Plop, vers quelle heure ce soir ? Car en fait, cela fait un mois que je suis parti, et en partant il devait y avoir la maj xD.

Là, demain matin je repars pour un autre mois voir plus, et si je n'ai pas la maj je vais rester en 3.4 encore longtemps :'(, non pas qu'elle soit nulle, mais avec toutes les promesses d'ajout de nouvelles fonctions j'ai vraiement hâte de tester cette nouvelle ROM.

Merci en tout cas pour ton travail.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...