zarvox Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comme sur le nexus ? A gauche appareil phpto, droite déverrouiller, haut google now ? Envoyé gros oui. Comme sur mon A700 quoi. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ca serait sympa ca aussi, mais perso j'ai le code pin pour déverouiller le tél (question securité :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ca serait sympa ca aussi, mais perso j'ai le code pin pour déverouiller le tél (question securité :P ) Ce serait pas par défaut mais en option. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui j'avais compris ça :) Alors Cenal, où en es tu ? :P Vers qu'elle heure tu pense avoir fini le tout Cemal ? Je suis trop impatient :/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon bah moi je vais au lit (et je pense que c3ma y est aussi :P ) et je checkerais demain matin (ou en fin de matinée si je fais la grasse mat' :P ). Sinon juste une petite question: vu qu'on passe sur la .50, il faut flasher une .50 via FlashTool avant ou pas besoin? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ON EST LE 4 AHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :emo_im_money_mouth: :o :P :P :P :P :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut tout l monde;) Bon dimanche,bon café,et bonne maj :D Sa y est le grand jour est arrive !!!bien cool. Hier soir j'y est cru un peu quand même, j'me suis dit, on va avoir la maj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 c'est ou qu'on télécharge la .4 ? apparemment certain l'ont déjà ? mais sur la page 1 il y a que le lien de la .3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas encore je crois... C'est aujourd'hui que sa doit se passé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est pas la .4 mais la 4. qui va arriver dans le courant de la journée ou demain ou... un jour!! :D Ne pas stresser Cemal... et tout ira bien! Par contre j'avais posé la même question que Jon et je serais heureux de le savoir: le passage vers la .50 nécessitera bien un full wipe pour éviter les même soucis que lors de ce même passage chez Du@alcore??!! (FC avec le NFC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah moi c'était pas le full wipe mais un passage sur une .50 via FT avant de flasher XCreaM via le recovery. Personnellement je m'en fiche, je n'ai rien à garder à part mes photos/vidéos, le reste ce sont de bêtes applications que je retrouverais sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Alors rien à avoir mais est ce que quelqu'un avait proposé pour la maj a venir un choix pour les notif(soit par la led ou par la barre transparente) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Perdo je vs le conseille le full wipe. En passant a la xt4 ça a merdé grave sans full wipe et elle est aussi en 50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et quoi qui dit full wipe, sa touche au kernel aussi?? J'ai du mal à revenir à quoi sert chaque wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, j'avais l'intention de le faire de toute façon. C'était juste pour savoir s'il fallait ou non passer sur une .50 avec FlashTool avant, mais apparemment pas besoin, donc c'est déjà ça de gagné :) Alors rien à avoir mais est ce que quelqu'un avait proposé pour la maj a venir un choix pour les notif(soit par la led ou par la barre transparente) ?? Oui, ça avait brièvement été discuté mais je ne pense pas que ça soit inclue au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok merci Jon c'est vrai que sa aurais été pas mal d avoir se choix... Mais bon on peux le faire nous même aussi;) Alors FRIKAKWA tu t est lancé dans le dev ton bootloader?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, j'avais l'intention de le faire de toute façon. C'était juste pour savoir s'il fallait ou non passer sur une .50 avec FlashTool avant, mais apparemment pas besoin, donc c'est déjà ça de gagné :) non tu le fais lors de la install par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vivement que la xcream 4 sorte, au bout d'un moment CM... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon je vais re regardé les image de la rom que cemal à mis page 196 en attendant ... Plaisir des yeux!! Lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oula le fanboy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cemal est sûrement encore entrain de dormir c'est pour ça qu'il nous a pas encore sortie la MàJ :'D Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Salut à toi fanboy, Ton dieu à entendu tes prières, je t'offre ce soir une rom qui répond tout tes besoins (fluidité, autonomie, rapidité, customisation). Même si tu ne finra jammais de raller, dieu sera avec toi.... Mdr, ok j'arrête : Cette maj. arrivera ce soir, donc en attendant vous pourrez lire le changelog: XCreaM 4 Release -Ajout d'XCustomiser -Ajout d'XCreaM's life -Ajout de "Guide de configuration" -Ajout de YouTubeMP3 (facultatif) -Suppression de l'application "XCreaM" -Ajout de l'application "Centre de mise à jour" -Séparation des mise à jour d'applications et des mise à jour système dans l'OTA Updater -Installation facultative de la surouche Sony -Intégration facultative de Facebook -Intégration facultative de Twitter -Intégration facultative de plusieurs launcher (Xperia S, Xperia GX, Home préférence, Apex, Nova) -Intégration facultative de l'économiseur d'énergie -Intégration facultative de plusieurs lockscreen (Xperia S, Xperia s avec raccourcis, APSP) -Meilleurs intégration du mod de deverouillage par boutton volume (via un simple clic vous pouvez changer de boutton de deverouillage) -Intégration facultative des clavier chinois et japonais -La suite pour plus tard Qui veut traduire ? Modifié 4 novembre 2012 par c3ma138 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Plop, vers quelle heure ce soir ? Car en fait, cela fait un mois que je suis parti, et en partant il devait y avoir la maj xD. Là, demain matin je repars pour un autre mois voir plus, et si je n'ai pas la maj je vais rester en 3.4 encore longtemps :'(, non pas qu'elle soit nulle, mais avec toutes les promesses d'ajout de nouvelles fonctions j'ai vraiement hâte de tester cette nouvelle ROM. Merci en tout cas pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Allez je vais râlé un peu,, attendre jusqu'à se soir sa va être long.!! NAN, je plaisante on va me prendre pour un ouf au finale:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.