c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ^^, j'[color=red][b]été[/b][/color] parti pour faire une grosse maj mineure, ensuite on m'a décidé à la faire passer en. 50, puis j'ai du travaillé cette rom pour la rendre un minimum potable, j'ai du revenir sur ce que je fesait, ensuite j'ai eu de nouvelles idées: Centre de mise à jour, Suppression de Aroma, XCreaM life's à la place de l'autre appli. Bref, ça ma prit du temps, mais je suis contemp de l'avoir prit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Question : cette version sera-t'elle installable en passant par le recovery ? Parce que je suis encore en ROM stock ... pas taper, pas taper ^^ ROM stock + root + recovery =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La procédure d'installation sera la même que pour la version 3 de Xcream ;) Via le recovery. (confirmation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ^^, j'[color=red][b]été[/b][/color] parti pour faire une grosse maj mineure, ensuite on m'a décidé à la faire passer en. 50, puis j'ai du travaillé cette rom pour la rendre un minimum potable, j'ai du revenir sur ce que je fesait, ensuite j'ai eu de nouvelles idées: Centre de mise à jour, Suppression de Aroma, XCreaM life's à la place de l'autre appli. Bref, ça ma prit du temps, mais je suis contemp de l'avoir prit. Tu veux re-creer un autre poste XDA? JE met le changelog sur le sujet xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouah grosse maj alors pleins d changement plutôt cool :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour ta réponse c3ma et ne t'inquiète pas, je ne te blâme pas, je sais que tout le monde ajoute sa graine au fur et à mesure que la ROM avance et que tu es obligé de rajouter du code, donc un rajout de temps et de travail. J'espère juste, pour ma personne, qu'elle sera prête ce soir :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Si une fois dispo j'installe la xcream 4 par dessus mon actuelle MIUI (donc par flash via recovery), j'aurais besoin de wiper quoi ? Je vais perdre des données ? La 4 aussi sera compatible BL lock hein ? Je viens de découvrir la ROM, je ne l'ai pas encore installée mais elle me plaît déjà ! Merci pour tout ce travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C3ma138 : tu as bien mis les small apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Elle sera dispo pour les BL lock et oui ya les small-app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut à toi fanboy, Ton dieu à entendu tes prières, je t'offre ce soir une rom qui répond tout tes besoins (fluidité, autonomie, rapidité, customisation). Même si tu ne finra jammais de raller, dieu sera avec toi.... Mdr, ok j'arrête : Cette maj. arrivera ce soir, donc en attendant vous pourrez lire le changelog: XCreaM 4 Release -Ajout d'XCustomiser -Ajout d'XCreaM's life -Ajout de "Guide de configuration" -Ajout de YouTubeMP3 (facultatif) -Suppression de l'application "XCreaM" -Ajout de l'application "Centre de mise à jour" -Séparation des mise à jour d'applications et des mise à jour système dans l'OTA Updater -Installation facultative de la surouche Sony -Intégration facultative de Facebook -Intégration facultative de Twitter -Intégration facultative de plusieurs launcher (Xperia S, Xperia GX, Home préférence, Apex, Nova) -Intégration facultative de l'économiseur d'énergie -Intégration facultative de plusieurs lockscreen (Xperia S, Xperia s avec raccourcis, APSP) -Meilleurs intégration du mod de deverouillage par boutton volume (via un simple clic vous pouvez changer de boutton de deverouillage) -Intégration facultative des clavier chinois et japonais -La suite pour plus tard Qui veut traduire ? - XCustomiser added- XCreaM's Life added - "Configuration guide" added - YoutubeMP3 added (optional) - "XCreaM3 appplication removed - "Update Center" application added - Split of applications updates and system updates in OTA Updater - Optional UI Sony installation - Optional Facebook integration - Optional Twitter integration - Various launchers implemented (Xperia S, Xperia GX, Home préférence, Apex, Nova) - Optional battery saver - Various lockscreens implemented (Xperia S, Xperia S with shortcuts, AOSP) - Better mod integration for unlocking via volume button (change unlock button in 1 click) - Optional Chinese & Japanese keyboards To be continued ;-) Merci à d'autres de re-checker... famille en visite donc pas trop le temps là!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 merci, je change certains points du poste XDA ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 c3ma138 ne vas pas te coucher avant d'uploader, fait pas le fou !! sinon il va y avoir geek frustrés !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il est 17:07, je lance l'upload quoi qu'il arrive à 22:00 au plus tard et je vous file le lien avant le 5/11. J'ai peur du suicide :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Trop tard me suis pendu avec cordon USB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax63200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour tt le monde sa va en.ce beau dimanche? Tt le monde l'attend avec impatience ta ptite mise a jour :) Juste une question il faut faire full wype avant d'installer la 4 ou pas? Et pour sauvegarder parametrages et contact c'est quelle sauvegarde a faire dans titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 moi aussi je pense sauter depuis mon rez de chaussé... la vie un 4 novembre est trop dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Attention c3ma138 si on ne l'a pas ce soir tu auras droit à l'attaque du jet d'ail de notre part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et moi j'en ai un pas très frais, je suis ok pour l'attaque du jet d'ail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Non rien Modifié 4 novembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 MAMAAANNNN, on veut me tuer !! :P Qui pour la dernière traduction pour cette maj ? -Nous allons maintenant procédé à l'installation des différents éléments que vous souhaitait installer. -Pour ça, cliquer sur le bouton ci dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Cmela, petite demande d'un membre XDA, la rom serra bien "équipée" de quick panel settings? Modifié 4 novembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Qui pour la dernière traduction pour cette maj ?-Nous allons maintenant procéder à l'installation des différents éléments que vous souhaitez installer. -Pour ça, cliquez sur le bouton ci-dessous. Traduction : - We're going to proceed to the installation of the differents elements you want to install. - To do it, click on the button below ! Voilà ! J'espère être le premier... Modifié 4 novembre 2012 par kaiserbabane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 -Nous allons maintenant procédé à l'installation des différents éléments que vous souhaitait installer. -Pour ça, cliquer sur le bouton ci dessous. -We now proceed to the installation of some features than you want to instal -For that, click on the button below 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 c3ma138 "mets juste un truc du genre "shut up and click " .... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ho non! une minute de retard!! XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.