kaiserbabane Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) :) En plus j'avais corrigé en français ! Modifié 4 novembre 2012 par kaiserbabane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) C'est "procéder" et "souhaitez" :D (enfin je pense car je suis pas très bon en français) Sinon -We will now proceed to the installation of the various components you want to install. For this, click the button below. EDIT: Je mets trop de temps pour réfléchir x) Modifié 4 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cmela, petite demande d'un membre XDA, la rom serra bien "équipée" de quick panel settings? Oui absolument, tu fait bien de me le rappelé ^^ Bon j'ai atteint mon quota de votes positifs pour la journée ^^ WTF ? mon phone reboot ? Quel rom de m**** que j'ai en ce moment !! Bref il me faut encore 2 phrases à traduire Il faut en moyenne 5 min pour que ce programme termine donc soyer patient ;) Veuillez patienter le temps de l'installation et ne pas quitter ce guide de configuration Étape 1: Extraction des fichiers Etape 2; Installation des modules Etape 3: Finalisation Veuillez redémarrer pour que vos demandes soient prises en compte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) 5 minutes are needed for this program ends, thus wait ;) Please wait during the installation and doesn't leave this application. Step 1: Extracting files Step 2: Installing Modules Step 3: Finalising Please reboot to apply your request. Modifié 4 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bref il me faut encore 2 phrases à traduireIl faut en moyenne 5 min pour que ce programme se termine donc soyez patients ;) Veuillez patienter le temps de l'installation et ne pas quitter ce guide de configuration Étape 1: Extraction des fichiers... This program take 5min approximately to end so be patients ;) Hold on, the time to install and don't quit this configuration guide. Step1 : file extracting... Step 2: modules Installing Step 3: Completion Please reboot to apply your requests Voilà, si tu fais un mix entre moi et Apashe, ça devrait le faire ! Modifié 4 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Autre petite question, il est possible que je soit déjà en train de dormir lorsque la rom sortira, si c'est le cas, est-ce que quelqu'un pourra poster le lien de la version anglaise sur XDA? PS, la version anglaise arrive également ce soir? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 This program take 5min approximately to end so be patients ;) Hold on, the time to install and don't quit this configuration guide. Step1 : file extracting... Step 2: modules Installing Step 3: Completion Please reboot to apply your requests Voilà, si tu fais un mix entre moi et Apashe, ça devrait le faire ! celui ci est plus anglais, et veut dire quelque chose :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Autre petite question, il est possible que je soit déjà en train de dormir lorsque la rom sortira, si c'est le cas, est-ce que quelqu'un pourra poster le lien de la version anglaise sur XDA? PS, la version anglaise arrive également ce soir? :emo_im_lips_are_sealed: Il n'y aura qu'une seule version, c'est plus .. facile comme ça :D Je garde la trad de kaiserbabane alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax63200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous etes tous dans la traduction la ;) Du coup vous avez 2sec pour repondre a ma question d'avant? Pas envie davoir ce soucis de nfc comme la dualcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, il faudra full wiper ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comment puis je sauvegarder tous ce qui est contact, ou autre parametres (mot de passe sauvegardé, compte, etc...) Via titanium backup, recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Perso j utilise JS BACKUP il est bcp plus léger et pas bsoin de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, il faudra full wiper ^^ Ha donc tes applications s'adaptent en fonction de la langue "system"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ça permet de sauvegarder l'intégralité du tel ? Ha oui et aussi, ta rom est pré-rooter ou tu proposera un zip à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comment puis je sauvegarder tous ce qui est contact, ou autre parametres (mot de passe sauvegardé, compte, etc...) Via titanium backup, recovery ? Perso j utilise l appli de sauvegarde livrée avec Sony pour les appli et titanium pour les données système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ça permet de sauvegarder l'intégralité du tel ? Ha oui et aussi, ta rom est pré-rooter ou tu proposera un zip à flasher ? Elle est rooter, mais si tu veux le désactiver, XCreaM Life's te permettre de le désactivé (ainsi que les autre mods) Non que les SMS, contact..., sinon Titanium est complet Modifié 4 novembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax63200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dc dans titanium on fait juste(sauvegarder appli et donnees utilisateur et on recupere les contacts et tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Utilisez l'app de sony !!! elle sauvegarde tout, données et apps, sms, contact, itout !!!! ET C'EST GRATUIT ET EN PLUS CA MARCHE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Utilisez l'app de sony !!! elle sauvegarde tout, données et apps, sms, contact, itout !!!! ET C'EST GRATUIT ET EN PLUS CA MARCHE !! Sauf que les photos des contacts sont toutes petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Les données stockées sur la mémoire "externe" du téléphone seront elles supprimer par le full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Normalement non. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non, je vous le garentie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Nous sommes dans les dernières minutes d'attente !!! :D #sautesurplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est dispo au dl vers 22H ou bien tu commencer l'upload à 22H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.