Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dispo entre 22h et 00h qu'il a dit le monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le forum etait down ? ou c'est juste moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 H-1minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je confirme... bien down!! Ca fout les boules en cette soirée d'envie de rom!! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) C'est bon tout va bien là :D Modifié 4 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pensais que j'étais le seul à avoir ce problème avec le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah je me pensais maudit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 TIC TAC TIC TAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC........ j'ai l'impression d'attendre le papa noël, ou plutot sa petite fille.... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Lol... il devient pervers! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 mdr.... c'est l'attente qui m'éxcite... en plus je bosse demain, je suis crevé mais je me suis promis de faire cette mise à jour le 4 NOVEMBRE.... de cette année c3ma138 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mdrrr malheureselent je devrais attendre demain, je dois aller dormir... Oubliez pas de poster le lien sur xda SVP, a parement il y a aussi quelques fanboy anglais. Et avec cette version ils ne devraient pas aller en diminuant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 On y veillera... promis (mais pas après minuit... je me lève à 5h de nouveau demain!)!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tu m'étonne, cemal si tu es du 38 je veux bien de payer pour que tu me donne 2 ou 3 cours de programmation, je suis de valence, pas loin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Perso je commence a 11h je suis large ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 moi a 9h00 mais mon fils me réveille toutes les 3 heures alors les nuits sont agitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu pourra check les MAJ alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon bah moi je suis en vacance ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis aussi en vacances :P No stress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai profité une semaine , maintenant retour au boulot =) Modifié 4 novembre 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 CEMAL t'endort pas mec... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il m'a dit que la ROM allait arrivé soit dans la soirée, soit demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Demain, c'est trop long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Laisse lui le temps. Il a quelque problème avec la ROM. Vaut mieux avoir une ROM bien finie que l'inverse :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis tout à fait d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.