zarvox Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai pas tout suivi et la flemme de me taper la lecture de 10 pages :) <br /><br />Qu'est ce qui fait que vous attendez cette rom comme ça Modifié 4 novembre 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 OHHHH Cemal si tu savais tout le mal que tu nous fais (johny sort de mon corps et retourne au pompe funêbre préparer ton dernier show) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Lol... et il nous change d'avatar... sympa mon dernier F5!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) mdr tu vois c pour passer le TEMPS QUI EST UN PEU LONG je dois dire, on s'occupe comme on peut Modifié 4 novembre 2012 par julianito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vacances aussi pour ma part :P J'en peut plus d'attendre la x) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je fais F5 toute les minutes ! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 arrête de tripoter ton clavier... vieux cochon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si je part, c'est pas à cause du someil julianito, c'est mon père qui veut pas que je squatte trop l'pc ^^ cemal si tu es du 38 je veux bien de payer pour que tu me donne 2 ou 3 cours de programmation, je suis de valence, pas loin... Sérieux, me faire payer pour exercé ma passion ? J'habite à 40min de Valence, c'est un peu loin à côté de Vienne.je fait du mieux que je peux avec les moyen du bord pour vous fournir le plus rapidement possible cette rom les gars, un peu de patience, et julianito, je squatte la touche f5 à cause de ton avatar mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 mdr, je te taquine, t'inkiète je suis patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir à tous, je sais que vous êtes très très impatient de tester cette mise à jour (comme moi d’ailleurs) mais comme le dis c3ma138 il fait de son mieux pour nous satisfaire à dans les temps, donc un peu moins de flood s'il vous plait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 on veut qu'il sache que nous sommes derrière lui... peut être un peu trop près mais on le soutiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mais vous êtes "flood"... oh ouais!! .....................................................> j'arrête Alex!! ^_^ Prends ton temps Cemal... Even better than never!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 2be3 or not to be on s'est promis d'être toujours réunis.... OHHH oui !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon, je parlais jamais de moi alors je le fais Je m'appel Cemal, j'ai 13 ans et bientôt 14. Je suis en 3° et j'adore la programmation . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) je m'appelle Julianito (pas de bol je sais) j'ai 28 ans et apparemment mon derrière est greffé à ma chaise de bureau Edit: je viens de me rendre compte (tout seul, c'est pas mal) bahh que en fait, on s'en fou de qui je suis.... bon aller je retourne dans le rang... Modifié 4 novembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) C'est une blague ou bien ?! A 13 ans faire une merveille comme ça ?! O.o Modifié 5 novembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 non c'est apparemment pas une blague son age et c'est bien ça qui fou les boules au vieux blaireaux comme moi... bon je vais au dodo je me lèverai un peu plus tôt demain matin pour faire mon bidouillage... Bonne nuit mesdames et ne faites pas trop de folies.... Courage Cemal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon bah visiblement ça sera pour demain matin! Je suis en vacances donc pas de soucis pour moi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon bhein je vais dormir aussi moi, j’espère qu'à mon réveil j'aurais la xCream 4 toute chaude préparée pour le download :D Bonne nuit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Hernandez Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu parles de l'installation via Aroma? Oui, vous pouvez installer une autre langue comme l'espagnol, non seulement le français et l'anglais ... cette rom est grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour l forum!!;)sniff Je m attendait à une Tite surprise mais sa dois pas être près encore!! Le travail va me faire patienté jusqu'à se soir;) Bon courage cemal.c'est bientôt ton aniv ,on est comme toi on attend le cadeau; "j'vais quand même venir voir sur le forum dans la journée. Modifié 5 novembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pareil pour patienter je vais m'acheter HALO4 tiens nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu a bien raison Vincent;)bon choix!! Allez je vous laisse,c'est partie pour une semaine de chantier. A s soir tout l monde!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 moi jevais mettre sur le coup les himam, les rabins, les curés, les pasteurs et les gouous pour une prière générale pour que Cemal s'en sorte... Bonne journée à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Eh bien bonjour tout le monde :-P Toujours pas de MàJ à ce que je vois, j'espère que Cemal n'a pas eu de problème. Modifié 5 novembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.