Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Si je part, c'est pas à cause du someil julianito, c'est mon père qui veut pas que je squatte trop l'pc ^^

cemal si tu es du 38 je veux bien de payer pour que tu me donne 2 ou 3 cours de programmation, je suis de valence, pas loin...
Sérieux, me faire payer pour exercé ma passion ? J'habite à 40min de Valence, c'est un peu loin à côté de Vienne.

je fait du mieux que je peux avec les moyen du bord pour vous fournir le plus rapidement possible cette rom les gars, un peu de patience, et julianito, je squatte la touche f5 à cause de ton avatar mdr

• Like 1

Mais vous êtes "flood"... oh ouais!!

.....................................................> j'arrête Alex!! ^_^

Prends ton temps Cemal... Even better than never!! :D

je m'appelle Julianito (pas de bol je sais) j'ai 28 ans et apparemment mon derrière est greffé à ma chaise de bureau

Edit: je viens de me rendre compte (tout seul, c'est pas mal) bahh que en fait, on s'en fou de qui je suis.... bon aller je retourne dans le rang...

Modifié par julianito

non c'est apparemment pas une blague son age et c'est bien ça qui fou les boules au vieux blaireaux comme moi...

bon je vais au dodo je me lèverai un peu plus tôt demain matin pour faire mon bidouillage... Bonne nuit mesdames et ne faites pas trop de folies....

Courage Cemal....

Bonjour l forum!!;)sniff

Je m attendait à une Tite surprise mais sa dois pas être près encore!!

Le travail va me faire patienté jusqu'à se soir;)

Bon courage cemal.c'est bientôt ton aniv ,on est comme toi on attend le cadeau;

"j'vais quand même venir voir sur le forum dans la journée.

Modifié par nyggaz88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...