Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Je pense qu'hier il a inclue la traduction et que son papa ne voulait pas qu'il tarde trop sur le PC. Il a du lancer l'upload soit avant d'aller au lit, soit il le lancera ce matin. Dans tous les cas, vous (enfin "on", je la veux aussi :P ) l'aurez aujourd'hui ;)

Modifié par jon08

Lol! Ce sont les vacances de la Toussaint ;)

J'ai l'avantage de travailler dans un bahut: je suis payé et j'ai les vacances scolaires :P

Lol!!! Laissez-lui le temps! Vaut mieux qu'il fasse ça proprement, et puis il a une vie à côté, il ne faut pas l'oublier ;)

Profitez de votre 3.4 au lieu de ne pensez qu'à la 4.0 :P

• Like 2

Lol! Ce sont les vacances de la Toussaint ;)

J'ai l'avantage de travailler dans un bahut: je suis payé et j'ai les vacances scolaires :P

Ah ben en Belgique les écoliers retournaient au bahut aujourd'hui! C'est pour ça que j'avais un sale doute! :D

Prends ton temps Cemal... ce qui est fait maintenant, ne crée pas de demande inutile sur le forum ensuite! (citation d'un vieux sage chinois allemand!) :P

Salut,

C'est pas moi qui est écrit mon dernier message,

je vient vous dire que j'arrét, j'ai terminer la 4.0 mais j'arréte

Pourquoi? On à suprimé les sources de tout mes programmes, je suis dégouté je peux plus recommencer.

La mise à jour est prête, je la mettrai ce soir en ligne, mais ce sera la fin pour XCustomiser, YouTubeMP3 et Guide de configuration (l'installateur de la surcouche Sony).

Je sais pas si je veux continuer apres ça, les programmes auront des bug, que je ne pourrait pas corrigé. Et je ne pzux pas imaginé recommencé, c'est pres de 30h de travail, pres de 100 000 lignes de codes, plusieurs dizaines de fonctions qui aurait pu servir à plein de monde si elle avait été publié.

Je vais tenter de récupérer les fichier, je vous tient au courant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...