Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut,

Presque tout à eté récupéré je suis remoralisé ^^, bon alors voici mon programme de la journée:

-Uploader la mise à jour

Vous l'aurez ce soir ou demain,

Comment avoirl la surouche Sony ? Aller dans l'application Centre de mise à jour et cliquer sur la fléche pour le télécharger, une fois le téléchargement terminer, l'installateur d'applications se lance, installer l'appli et lancer là.

Comment avoir XCustomiser ? Voir plus haut

Comment avoor les small-apps ? Voir plus haut (l'appli se nomeme Small-apps installer)

Comment avoir une autre app? Pareil

Ps: Les applications seront disponible au téléchargement apres le 6 novembre (demain).

Et merci du soutien

Modifié par c3ma138
  • Like 7

YES ! Bien joué l'ami, et comme dit le proverbe de la C.I.A " Fait toujours une copie de la copie de la copie de la copie de la .......................................................................................................... de la copie de l'original" juste au cas ou......

Alors voila, j'ai essayé pendant 2 ou 3 heures maintenant une rom qui fonctionne sur bl lock aussi voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1947189

et y'a des truc vachement sympa que j'aimerais demande a toi Cemal si tu saurais les importer, par exemple la taille de l'ecran, ou bien la barre des notifications, les réglages... voici des screens fait par moi meme : https://plus.google.com/photos/113526337195824316980/albums/5807427313101725729

J'espere que ce sera possible, car je trouve ca vraiment génial !!

et cette rom la fait passer le xs pour une tablette, mais ce que je chercherais c'est plustot que ca reste identifié comme le xs mais avec l'ecran de la tablette (je sais pas du tout comment m'expliquer !!! :'( )

mais bref, j'espere que ce sera possible tout ca....

C'est cool! Bonne nouvelle! :)

Comme dis par les autres, sauvegarde toujours ton travail!! Pour ma part, je le fais sur 2 clés USB: si l'une tombe en rade (et ça ne prévient pas, crois-moi) j'ai une copie sous la main ;)

Martinko: la taille de l'écran ça doit être avec l'application qui permet de régler le DPI (voir sur le Play Store ;) )

Modifié par jon08

Quel menu ? perso tout est lisible dessus, j'ai aucun problème, en plus que moi j'aime mettre la taille au petit toujours, j'ai ete obligé de rester en narmol car ca fesait vraiment trop pitit pour moi x)

mais sinon c'est tout vraiment bien lisible, j'en suis vraiment surpris, si tu veux je fais d'autre screens, dit moi de quoi tu veux des screen :)

ah d'acc :) mais en tout cas elle est bien, mais ce serait parfait la xcream combiné avec un peu de cella, avec nottament l'ecran peut etre, les reglages la barre de notification en bas (sans les boutons tactile) avec les apps recentes comme sur le screen et le type de barre de notification comme sur les tablettes, ce serais une méééééééga merveille :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...