FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est une OPTION intéressante à ajouté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est une OPTION intéressante à ajouté :) Tu parles de quelle option ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le mode tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le mode tablette :) Humm d'accord :P franchement je suis en kiff dessus, et j'aimerais trop le voir combiné avec xcream ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Perso suis pas fan!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Perso suis pas fan!! ;) Comme à dit FanAsus ça serait en option :-) et ce serait vraiment cool, au moins cette barre de notification :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui eventuellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En plus qqun à déjà demande la barre de notification en bas, je sais plus qui c'était.... Mais en plus avec ce style de la tablette ce serait plus convivial je trouve, ça prendrai moins de place et c'est magnifique (mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est apashe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 y reste des fidele à cette heure-ci? Cemal tu peux nous dire si tu es là si tu pense uploader avant minuit ou si tu préfère prendre ton temps jusqu'à demain? C'est pas pour te presser mais je sais pas si aller faire dodo ou pas... sachant que j'ai trop envie d'avoir ta màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Question : si je fais une sauvegarde avec pc compagnon avec ma rom stock et que je la restaure sur la XCream ? Ça restaurera quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Va au lit! Soit raisonnable :) De toute façon si tu hésites à aller te coucher, c'est que tu devrais y aller, donc si tu as la ROM à minuit, ça ne serait pas raisonnable de faire joujou avec au lieu de dormir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais ce serait bien si tu pouvais nous préciser stp, je me sent pas de me coucher a 4h du mat encore pour attendre pour rien :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non faut oublier pccompagnon une fois que tu as roote et que tu es avec une autre ROM. La sauvegarde fonctionne mais la restauration plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ouai je vais peut être aller au dodo, goude naille everibodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci, vous pouvez m'expliquer comment sauvegarder mes applis et mes données pour les restaurer sans "abimer" la rom XCream. J'ai titanium backup mais je trouve que c'est une vrai usine a gaz :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec l'application de base de sony avec la bouée de sauvetage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Personnellement j'utilise mybackup pro et ça marche nickel :) et tu peux pas faire plus simple question utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, J'upload la v4 là, alex tu leur donnera le lien ? Une fois la rom installé, vous n'avez aucune surcouche Sony juste une rom vide. Attendez un peu que je finisse l'installateur et vous aurez votre launcher et vos applications pour les réseaux sociaux. En attendant vous pouvez admiré la fluidité de la rom ^^. PS: Je vais tout recodé car les fichiers que j'ai pu récupéré comportent des erreurs, mais ça ira beaucoup plus vite vu que je l'ai déjà fait :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Cemal stp dit moi Quesque ten pense de mon idée ?! Et j'ai hâte d'avoir le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc en gros la V4 est pas fini quoi ? ( ce n'est pas un reproche) Il faut la peaufiner donc, la version final sera dispo quand tu pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon anniversaire Cemal... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ton idée, perso j'aime bien C'est fesable ? Oui, mais pas tant que la rom sera basé sur la Sony C'est la version finale, je l'ai dit ya ya pas longtemps. Pour installer les "add-ons"/la surouche sony, il faudra aller dans le centre de mise à jour pour les télécharger. La rom c'est celle celle-ci, la XCreaM 4, bien plus fluide et une autonomie largement améliorer grâce notamment à la supression de 80% des bloatware. C'est un semblant d'android vanilla sur ton XS. D'ailleurs le bootanim. Fait pensé aux nexus ^^ Bref c'est bien la mise à jour finale apres ce long mois d'attente.. @julianito : tu a 6 minute de retard, mdrr merci Modifié 5 novembre 2012 par - CEMAL - 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'aime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bhein cette barre de notification elle est sur toutes les tablettes avec Android je pense. En tout cas j'ai eu le plaisir d'utiliser une Asus transformer et une Samsung je crois ça y étais, je donc c'est pas de Sony. Et bon anniversaire Cemal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.