Aller au contenu

Mon GN a voulu faire trempette...


Recommended Posts

Salut à tous !

Il y a environ un mois mon téléphone est tombé dans l'eau ! La pire chose qui me soit arrivée... heureusement seul 30% du bas du téléphone a été mouillé... le haut parleur ne marchait plus, le micro pareil, et la prise de chargeur idem. Tout le reste marchais : réseau, wifi, écran, ... J'ai donc vite enlevé la batterie, je l'ai séché et je l'ai vite mis dans du riz pour le laisser sécher complètement. Quelques heures après tout refonctionnait... ouf !

CEPENDANT étant un gros parano et ayant quelques fois des problèmes de réseau je me demande si cela ne vient pas de là... aussi tristement que cela puisse parraitre :'(

Ce n'est pas réellement des coupures mais plutôt un très faible réseau et parfois une incapacité à aller sur internet ! Comme je suis chez Free je ne sais pas si cela a réellement un lien !

Donc ce que je vous demande aujourd'hui très chers amis n'est pas de me dire de l'envoyer en garantie (je n'ai pas besoin d'une confirmation pour faire ce genre de chose), mais plutôt me dire si selon vous avis l'eau peut atténuer sur ça (du côté hardware et de ce qui aurait pu être touché) ou si c'est simplement a cause du réseau de Free... j'ai cherché sur internet les circuits du GN pour voir ce qui a été mouillé mais rien de concluant. Je vais démarrer des tests avec une autre SIM d'un autre opérateur mais c'est tellement aléatoire (élément important à souligner) que je ne sais pas combien de temps faut la garder pour tester.

Dernière question promis : c'est normal de n'avoir que 694 Mo de RAM au compteur (à priori de ce que j'ai lu oui) ?

Merci à tous de votre intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...