Aller au contenu

Petit lags : frustrant .


Recommended Posts

Bonjour, voilà je possède un GS3 depuis un peu plus d'une semaine, j'en suis globalement satisfait, même si bien entendu il reste des efforts à faire sur rom d'origine (stock orange..) bref là n'est pas le sujet. J'ai un petit problème qui me chiffone cependant, lorsque je vais sur les paramètres, par exemple quand je clique sur WI-Fi (ou tout autre section...) j'ai un petit lag, ça s'affiche en bleu, je relache le doigt puis le bleu s'affiche encore quelques seconde, disparait petit à petit, puis enfin cela ouvre le paramètre désiré. Je précise que cela et mon deuxième GS3, le premier étant reparti chez orange au bout de 3 jours pour cause de multiples bugs....cependant cela ne me le faisait pas sur l'ancien.

Merci à ceux qui s'auront m'éclairer pour ce petit bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi c'est mon 2 eme SGS 3 !!!! Le 1 er rebootait, il s'eteignait et se rallumait tt seul sans avoir a rentrer le code pin il revenait a la page d'acceuil !!!!

Le 2eme fait exactement la meme chose !!!!!!

Je trouve que c'est abusé quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une custom, on parle de mise à jour là :o

@Albundy Quant aux problèmes rencontré identiques sur 2 modèles à la suite, les probabilités sont quasi nulle à part si c'est un problème de série et ça aurait fait déjà grand bruit, peut être un problème au niveau de la sim (ça en présente les symptômes) ou de la carte SD si il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc c'est bien ce que je disais plus haut, a part mettre une rom custom je peux rien faire d'autre... je comprends pas ce que tu veux dire là. bref sinon je peux passer direct à la LFB depuis ma mise à jour? Si oui, besoin de wipe cache & dalvik ?

Merci :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je bidouille la chose depuis le GS1, là n'est pas le soucis, je pense simplement qu'en fait on dis la même chose mais qu'on ne sais pas bien compris, juste un petit problème d'incompréhension ^^

Bon, je vais mettre la LFB alors.

edit: bon j'ai mis la LFB, je ne vois strictement aucune différence avec la LF2... ça rame toujours autant au lockscreen, puis le problème dans mes parametres n'est pas résolu, j'ai toujours une petite latence ... j'ai fais wipe cache et wipe factory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...