bloodybirdy Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Hey all, J'ai un soucis en ce moment a chaque fois que je veux faire un backup de ma rom actuelle depuis Rom Manager mon recovery n'apparait pas, details Dès que je confirme le nom de mon backup et que Rom Manager accede au droit SU, le reboot automatique s'enclenche sans soucis jusqu'au moment ou je dois normalement passer en mode recovery pour commencer mon backup, a cette etape je reste bloqué a cette image là http://www.droidforu...-awesomehop.png Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu n'as plus de recovery, reflash via toolkit. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodybirdy Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Barbac est ce que tu aurais des pistes comment cela ce fait-il que mon recovery ne marche plus d'un coup ? Histoire que je ne commette pas deux fois la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si tu as flashé une rom d'origine ou si tu as restauré une rom d'origine, le recovery s'est effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodybirdy Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 et c'est normal ? Oui j'avais flashé une rom d'origine a partir d'un toolkit pour avoir la factory image google, pour ensuite update vers jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui c'est normal après flash ROM origine tu retrouve le recovery d'origine. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Donc en fait t'avais encore un recovery : celui d'origine. Lorsque tu vois le droid avec le triangle rouge, appuie sur Power + Volume+ (je crois) pour l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Donc en fait t'avais encore un recovery : celui d'origine. Lorsque tu vois le droid avec le triangle rouge, appuie sur Power + Volume+ (je crois) pour l'afficher. Oui en appuyant sur volume + et - et power en même temps. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.