Aller au contenu

probleme reseau htc one s


Recommended Posts

Bonjour, sur mon htc one s acheté sur leboncoin j ai plus du tou de reseau alor que tout marché nickel je pensait que c était a cause de la sim et nan je l ai essayé sur une galaxy s2 et sa marche y a du réseau je suis sur opérateur virginmobile voila je que doit je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu la acheté tu a eu la facture et tu a bien fait la lettre de vente car ça ressemble bcp à un tel blacklister c'est à dire déclaré volé par L ancien proprio et donc bloqué

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la facture mais j ai pas fait de fait la lettre de vente et si c un tel blacklister y a rien a faire et comment etre sur que c le le cas car jai lu sur ce forum quil avait des probléme de réseau ses htc one s sa peut etre aussi ça

Quand tu la acheté tu a eu la facture et tu a bien fait la lettre de vente car ça ressemble bcp à un tel blacklister c'est à dire déclaré volé par L ancien proprio et donc bloqué

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

jai la facture mais j ai pas fait de fait la lettre de vente et si c un tel blacklister y a rien a faire et comment etre sur que c le le cas car jai lu sur ce forum quil avait des probléme de réseau ses htc one s sa peut etre aussi ça nan

désolé je suis pas très forum j ai voulu répondre directement a ton message nicobrax et jai posté 2fois le meme message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec une puce d un autre opérateur sinon appelle Le service clients de l opérateur de l ancien proprio pour voir si il lui à déclarée Le tel volé si c'est Le cas vu que tu a pas fait la lettre de cession il y a pas de preuve qu'il te la vendu

Ensuite pour les problème de réseaux essaye avec une autre rom voir si Le problème persiste

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai essayé avec une puce d un autre opérateur mé sa marche pas je vais faire se que tu dit je vais appelé le service clients de l opérateur de l ancien proprio pour voir se qui vont me dire.....Merci pour t conseil nicobrax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est Le but des forum sinon tu a essayé d appelle l ancien proprio pour lui dire que ton tel déconne et que l opérateur te demande une lettre qui prouve que Le tel il te la bien vendu comme ça si il te dit oui sans problème ou si il hésité n oubli pas de la photocopie de sa pièce d identité

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...