Aller au contenu

Le topic Linux

firengul

Recommended Posts

Salut,

Voici le dernier avertissement face à tes trolls !

Je vais arrêter d'être gentil à ton égard !

Ton argumentaire dans le topic linux n'est là que pour agresser les défenseurs de Linux ! Le pire c'est que du détourne les tords avec des "et passer pour le méchant salop de service" ou "Vous m'avez lu... maintenant, vous pouvez m'insulter." qui font croire que c'est celui qui va répondre qui sera le méchant !

J'ai pris la peine gentiment de reprendre ton message pour mettre en valeur l'agressivité et essayer d'en sortir les idées !

C'est la dernière fois que je le ferai !

La prochaine fois c'est la porte !

Que ce soit compris !

Androidement,

Je me réserve un Droit de réponse publique après la énième menace que je reçois par MP:

Salut,

Ceci est un Argumentum ad consequentiam.

Ceci est une grave atteinte à la Liberté d'expression.

Ceci un refus de toute forme de pensée alternative.

Si vous voulez me virer, dégagez-moi sur le champ, car je refuse catégoriquement l'auto-censure et ne tolère aucune limite à ma Libre Pensée.

Je n'aime pas Linux et je le fais savoir.

Je conteste vos techniques de sophisme par composition, par ambiguïté et par association visuelle visant à me discréditer et me priver de mon droit à la virulence argumentaire afin d'affaiblir sa Force.

Je ne me soumets pas à l'idéologie de la bien-pensance qui exige l'épuration de tout sentiment à un argumentaire afin de le vider de sa substance. Je revendique le droit à la colère, je revendique le droit à une attaque fusse-t-elle extrêmement virulente contre un système, un lobby, une firme, une logiciel, un groupement publique.

J'attaque Linux avec agressivité, et je revendique le Droit à le faire.

Je m'indigne contre Linux, et je revendique le droit à l'exprimer en publique via des médias numériques libres.

Un point de vue n'est en aucun cas une démonstration mathématique, mais s'intègre dans les canons sociologiques d'une approche probabiliste. Exiger d'un point de vue qu'il soit causal c'est imposer un style expurgé de tout sentiment, et donc interdire sa quintessence même.

Je conspue le terrorisme intellectuel qui, au moyen d'arguments et de procédés intellectuels vise à m'intimider pour m'empêcher la formulation d'idées contradictoires qu'elles soient fausses, vraies, virulentes, à charge ou à décharge.

Je conspue la police de la parole qui tente de censurer tout ce qui ne rentre pas dans les grilles de l’idéologie, et qui sera dénoncé par le politiquement correct comme étant un dérapage, du trollisme, des attaques, de l'agressivité.

Le terrorisme intellectuel n'est pas une fin en soi, c'est un moyen pour favoriser ses propres idées sous le bouclier de la Légitimité, et en détruisant les miennes en leur accolant les bannières de l'"agressivité", "attaques", "trollisme"...

Evidemment, j'attaque Linux ! Et heureusement que des citoyens attaquent certains systèmes publiques ou privés ! J'en suis fier !

Et si l'occasion se représente, je recommencerai à dézinguer Linux... encore et encore, sur ce forum ou un autre.

C'est pour moi aussi la dernière fois que je prends le temps de défendre ma Liberté d'expression, et c'est pour cela que j'ai décidé de le faire publiquement.

La prochaine fois cessez de me menacer par Message Privé, car je ne prendrais plus le temps de lire vos fausses gentillesses. Virez-moi sans sommation.

Ceci est le premier et le dernier droit de réponse que je me réserve.

Cordialement.

Modifié par i-Tech

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

i-Tech, ton post n'a rien à faire dans ce topic (il a été signalé d'ailleurs). A toi de régler tes problèmes en MP stp.

Retournons au topic: quelqu'un aurait-il un lien avec les bons logiciels à installer sous Linux? Éventuellement, un équivalent Win/Linux, ça pourrait m'aider, merci :)

@Ghisy: une petite page du fameux ubuntu-fr avec un comparatif des logiciels utilisés sur windaube et sur Ubuntu (ou Kubuntu): Ici ou le site de Lea-linux qui est pas mal pour apprendre et qui à fait un bon comparatif:

Après ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton ordi si tu veux savoir quel logiciel utiliser demande moi, je fouille assez souvent pour trouver d'autres logiciels que je pourrais utiliser (je ne télécharge jamais un seul logiciel mais plusieurs pour les utiliser un par un et les comparer!)

Enjoy! ;)

Modifié par Lolo7438

Je me réserve un Droit de réponse publique après la énième menace que je reçois par MP:

Salut blabla sans utilité ni saveur

Écoute mec, j'vais être très clair avec toi. En publiant un message reçu en privé, tu te place hors la loi et hors sujet.

Ta vie ne nous regarde pas, on n'en à rien à Bra**er et on veut pas la connaître.

Un débat, c'est un échange de pensées et d'avis. Si tu ne veux pas nous écouter, bin tu fais bien de te casser. Et si il le faut, ça sera avec un bon coup de pied au *** par WiFi ^^ Non mais sérieusement, maintenant tu peux aller te cacher ou hiberner (c'est encore la saison) le temps que l'on t'oublie et que tu passe plus pour la cible des membres.

Merci, en fait, j'ai un problème depuis cet aprem et c'est grave. Je n'ai plus internet qu'avec mon pc linux. TOut marche pour les autres ordis de la maison mais pas le mien. Internet arrive et repart 2 minutes après. Help

Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question, mais j'ai pô vu... alors, je la (re)pose:

Mon netbook tourne sous Xubuntu 10.10.

Seulement, je ne sais pas 'il existe un logiciel permettant de mettre à jour mon LG-P500 (Optimus One) comme pouvais le faire LG PC SUite IV...

Alors, on m'aide ?...

Je viens de lire le topic et certains messages font assez peur

Puis on pourrait dire que le topic parle de GNU/Linux par que du noyau Linux ( librisme quand tu nous tiens ^^ )

Certes, tu as raison, mais la plupart des néophytes ne savent pas ce qu'est GNU. A peine savent-il qu'il existe plusieurs distributions basées sur un noyau commun.

Il faut leur laisser le temps de découvrir.

Tout a fait, même la plupart des gens ne veulent même pas se donner la peine de se documenter

@Droid Vaut mieux que tu restes en dual-boot et que utilise windows pour ton logiciel avec LG, car pour utiliser Odin ( Samsung ) j'ai du squatter un pc sous windows comme il n'y aucun équivalent sous gnu linux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...