Aller au contenu

Attendre le Xperia SL ou pas ?


Mentholait

Recommended Posts

Salut, le Xperia S me plaît beaucoup. Il est très bon en photo et en qualité sonore comme beaucoup de Sony, c'est exactement ce qu'il me faut.

Mais on entend déjà parler du SL, successeur du S. Donc je me demande s'il vaux mieux attendre ou pas puisqu'il seras surement dans la même tranche de prix.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, tu envisages de nous abandonner. :lol:

Mince on m'a vu :P

Et oui, malgrès que je l'adore et qu'il m'a bien servit pendant plus d'un an, l'Optimus 2x ne me satisfait pas en photo :(

On est dans le même cas Stom974 on dirait :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ce ne sont pas les 0,2ghz de plus sur le même processeur qui vont faire la différence.

Par contre, peut-être qu'il aura corrigé THE défaut de jeunesse du S : les taches jaunes de l'écran.

Mais en effet, je pense qu'avec l'arrivée du SL, il y aura peut être des affaires à faire avec le S au niveau prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a plus de tâches normalement, c'est pris en garantie si t'en as de toute manière. ;p

Et le Xperia SL ne sera pas beaucoup plus puissant seulement le processeur cadencé plus fort, mais je crois que c'est le même processeur dedans. Il sera juste exploité au maximum de ses capacités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori y a processeur de sûr.

Mais je pense qu'ils vont booster l'autonomie avec une batterie plus puissante et un meilleur ajustement de l'utilisation des perfs du smartphone. Ensuite il devrait y avoir un port SD. Il tournera en effet sous ICS.

Enfin un détail le gris il claque!!!

Bref faut attendre le 29, L'IFA, dans tous les cas:

- soit le S perd de la valeur et si le SL est trop cher tu fais une affaire; (tu n'es pas à 1mois près)

- soit le SL claque et prix identique au S actuelle (450euro) et là beh tu fais une affaire aussi;

par contre après l'IFA je sais pas combien de temps faut attendre pour qu'il sorte en métropole.... j'espère pas 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stom, [color=red]tkt[/color] pas il serra plus cher.

Franchement je vois pas trop l'utilité. Encore quand ils sont passés de 1 à 1.4Ghz ça devait faire une bonne différence mais de 1.5Ghz à 1.7Ghz on peut se demander si sony n'a pas perdu la boule :P

Ils feraient mieux de s’arrêter avec tous leurs téléphone. Il y en a déjà énormément...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stom, [color=red]tkt[/color] pas il serra plus cher.

Franchement je vois pas trop l'utilité. Encore quand ils sont passés de 1 à 1.4Ghz ça devait faire une bonne différence mais de 1.5Ghz à 1.7Ghz on peut se demander si sony n'a pas perdu la boule :P

Ils feraient mieux de s’arrêter avec tous leurs téléphone. Il y en a déjà énormément...

+1

Puis qu'ils arretent aussi avec le capteur 12m qui est juste horrible...

Je veux pas d'iphone, ni de samsung mais si je peux me permettre si vous voulez vraiement un tel complet passer votre chemin...

Batterie miserable pour finir le portrait... donc amusez vous bien a attendre le sl mais si comme moi vous voulez un tel polyvalent... c'est pas sony qu'il faut choisir ;)

ps : j'ai acheté le xperia vendredi... pas beaucoup de recul mais assez pour etre extremement decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors change ton choix... regarde ce/"]http://www.cnetfrance.fr/produits/test-samsung-galaxy-s3-vs-iphone-4s-vs-xperia-s-vs-htc-one-x-cote-photo-39772201.htm]ce/ et tu comprendras... ok un tel n'est pas un apn mais là c'est se moquer du monde... regarde mon post concernant l'apn apres la maj ics... le zoom est horrible si je pouvais je l'enverrai direct dans la tronche du concepteur de l'apn de ce tel... c'est du marketing le 12m de pixel... ca sert à rien vu le resultat meme mon n95 etait mieux ;)

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors change ton choix... regarde http://www.cnetfranc...9772201.htm]ce/ et tu comprendras... ok un tel n'est pas un apn mais là c'est se moquer du monde... regarde mon post concernant l'apn apres la maj ics... le zoom est horrible si je pouvais je l'enverrai direct dans la tronche du concepteur de l'apn de ce tel... c'est du marketing le 12m de pixel... ca sert à rien vu le resultat meme mon n95 etait mieux ;)

Heu dsl mais sur ton lien je trouve que les photos du XS sont plus belles que celles des autres smartphones. A une exception près (celle des miniatures)

Je suis d'accord pour dire que l'apn de 12 Mpx c'est du marketing mais il ne faut pas non plus dire que l'apn est pourri, il est juste au même niveau que celui des autres smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors change ton choix... regarde http://www.cnetfranc...9772201.htm]ce/ et tu comprendras... ok un tel n'est pas un apn mais là c'est se moquer du monde... regarde mon post concernant l'apn apres la maj ics... le zoom est horrible si je pouvais je l'enverrai direct dans la tronche du concepteur de l'apn de ce tel... c'est du marketing le 12m de pixel... ca sert à rien vu le resultat meme mon n95 etait mieux ;)

Pardon mais sur ton site le Sony est celui qui fait les plus belles photos d'une part. d'autres part j'ai pu comparé le Xperia S à un One X, à un GS2 et à un 4S et je peux affirmer sans complexe que le Xperia S est ici le meilleur dans le domaine photographique et d'assez loin d'ailleurs. Alors peut-être que son appareil photo n'a rien d'incroyable mais avec la taille des capteurs sur les smartphones d'aujourd'hui il ne faudra pas s'attendre à d'excellent résultat que ce soit les smartphones sur le marché actuel ou ceux à venir.

Ce sont des photos que j'ai pris avec l'Xperia S il y a 2 mois.

497832DSC0022.jpg

609751DSC0127.jpg

852630DSC0122.jpg

Je trouve le résultat plutôt satisfaisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dsl mais sur ton lien je trouve que les photos du XS sont plus belles que celles des autres smartphones. A une exception près (celle des miniatures)

Je suis d'accord pour dire que l'apn de 12 Mpx c'est du marketing mais il ne faut pas non plus dire que l'apn est pourri, il est juste au même niveau que celui des autres smartphones...

entièrement d'accord avec toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...