Cheng77 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Je ne suis pas fan des ecouteurs fournis d'origine, je n'aime pas les ecouteurs intra. Connaissez-vous de bons ecouteurs du meme style que ceux de l'iPhone avec micro et boutons ? Merci. PS : les casques m'interressent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai perso un casque Philips lightwell, il est très pratique surtout pendant mes sessions running : _casque ouvert _son pas mal _leger _pas cher _micro/1 bouton Avec l'application jays headset avec un seul bouton tu peux tout faire (passer le morceau , reculer, augmenter le volume, le diminuer, bien sûr répondre aux appels etc) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 5e au lieu de 70e wtf quelle bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 connaissant la fnac c'est même très bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 c'est bizar je ne trouve pas le casque Philips lightwell sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.