Aller au contenu

Recherche d'un téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis donc à la recherche d'un téléphone et j’espérai avoir de vos conseil pour le trouver.

Alors voici mes critères :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

Merci d'avance :)

ResQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Si tu attend un petit mois l'Acer Cloud Mobile, très prometteur débarque le 5 septembre d'après expansys pour 350€ avec selon certaine sources une odr de 50€ ...

Sinon t'a le Sony Xperia Sola (~260 €), le Huawei Honor (~250€ et une odr de 50€ jusqu'en octobre) et le Samsung Galaxy Ace 2 (1er "pseudo test" trouver pour ce dernier ^_^ à ~280€).

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le xperia sola j'ai dit ^^

En tout cas oublis LG !

Édit :

Ah mais attend je viens de tilter que tu prendrais ton portable avec un nouveau forfait ? ^_^ ça change tout ...

Chez Sony il y a l'Xperia S

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'es proposé avec ton nouveau forfait ?

Mais c'est clair que si tu attend l'Acer Cloud Mobile au moins il sera nu et tu pourra prendre un forfait sans engagement ... pour (sur le papier) les même "services" qu'en prenant un Xperia S ou un One S mais eux non pris nu ...

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des infos sur l'ampérage et la taille de l'Acer CloudMobile ?

Apparemment ce serait un 4.3'', sûrement de la même taille qu'un Xperia Arc S. Est-ce que cela te conviendrait étant donné que tu as indiqué vouloir un moyen smartphone ? Tu as regardé quelques photos de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné le lien du topic ou il y a toutes les info sur mon premier poste, on sait pas encore les dimensions pour l'instant (a part l'épaisseur) mais on voit dans la video qu'il est un petit peu plus petit qu'un Galaxy S2.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort le 5 septembre sur expansys.fr, normalement il aura une odr de 50 €donc ça irait nan ?

De quel S tu parle ? ^_^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le XS a un proco S3 en effet contre S4 pour l'Acer, mais l'appareil photo est a l'avantage du XS avec 12mp contre 8mp, après faudrait attendre les test pour savoir ce qu'il vaut en pratique l'Acer ... ^_^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai vendu le mien il y a quelques temps, beaucoup de bugs étaient présents sur la ROM Stock ICS et ça me gênait vraiment. Ils sont sûrement beaucoup moins nombreux (enfin j'espère :D) mais je te conseille, pour le coup, d'attendre début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre le XS mais j'ai juste une question, les boutons menu.. ect très spéciaux sont-ils gênant pour ceux qui ont le privilège d'avoir put le tester ? :)

Et y a t-il une odr en ce moment?

Quelle est le meilleur site? (phonenadphone?)

Merci

ResQ

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...