Aller au contenu

Recherche d'un téléphone


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essais de te faire une idée sur la partie forum "Opérateurs"

En forfait sans engagement, dans les plus "populaires" il y aura Free, Red de SFR, B&You, Sosh, Virginmobile.

Ensuite chacun a ses avantages et ses inconvénients. Moi même j'hésite à passer de Free à Sosh pour une meilleur qualité 3G, aurais je raison ? . Chez moi je sais que l'antenne SFR 3G est hors service depuis maintenant 1 an et demi et c'est véridique.

L'avantage du sans engagement c'est que tu puisses changer comme tu souhaites selon la région et l'opérateur qui aura le meilleur service. J'ai choisi Free pour les 3Go de données mais Youtube me bride en 3G malgré l'itinerance Orange. Hors ce qui m'intéresse tous les matins c'est de voir mes résumé NBA du matin ... Après passer chez Sosh me limitera à 1Go etc...

A voir mais on ne pourra pas trop aider je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça fait un peu quand même ^_^

Sinan pour revenir au Xperia, j'ai vu qu'ils allaient sortir (si ce n'est dejà fait) le Xperia Acro S, le Hyabuza et le Mint , qu'en pensez vous?

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça fait un peu quand même ^_^

Sinan pour revenir au Xperia, j'ai vu qu'ils allaient sortir (si ce n'est dejà fait) le Xperia Acro S, le Hyabuza et le Mint , qu'en pensez vous?

Idem,aucun problème avec Bouygues depuis 1an et 1/2 que j'y suis.

Pour ces nouveau xperia on en sera plus dans 8 jour, le 29 août où il vont être présenter.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gorilla Glass n'est pas uniquement marketing

C'est un réel + pour la résistance de l'écran

Par contre le Xperia S n'est pas Gorilla Glass, il a simplement un traitement anti rayure

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je te conseil pas jouer au ping pong avec

Mince c'est dommage, ça a plus d’intérêt :P

Je demande parce qu'un Xperia U d'un ami a pris une goutte d'eau et apparament le son a perdu en puissance et qualité :mellow: et aussi qu'il bugait un peu lorsqu'on le sortait d'une poche mouillé par exemple :mellow:

Le traitement anti-rayure a l'air de bien fonctionner sur la vidéo :P

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gorilla Glass c'est vraiment contre les rayures et rien d'autres.

J'ai deux Defy, le mien c'est utilisation hardcore ou poche sur chantier avec poussière ciment etc... quelques nanorayures visibles écran éteint en jouant avec la lumière. J'ai 3 vraies rayures de 1mm² que l'on voit écran allumé. Sur 1 an et demi je ne me suis jamais autant servi d'un téléphone et c'est pourtant celui qui à la meilleure gu*****.

Ma femme au bout de 6 mois elle le fait tombé, écran sur du goudron mal fait, écran cassé.

Elle achète un Arc S, au bout de 6 mois il est plus rayé que le mien.

Comme quoi ...

Modifié par wadehope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...