Xkz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour les touches du XS, une fois que l'on a bien trouvé où appuyer, il n'y a pas de soucis. À part cela, pas de Gorilla Glass pour le XS, juste une simple protection anti-rayure mais qui ne vient pas de chez Corning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour les touches du XS, une fois que l'on a bien trouvé où appuyer, il n'y a pas de soucis. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Et la limunosité , quant est elle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 celle du xs? c'est bien lisible en pleins soleil, a condition de mettre la luminosité au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Le Xpéria S est pour moi le meilleur smartphone du moment (pour mon utilisation !!!) Par contre les 3 touches sont mer***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 quand tu t'y habitues, elles sont bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 j'ai eu le portable pendant un mois, c'est le plus mauvais système que j'ai vu... malgré tout, habitué ça va mieux !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Le Xperia V est-il plus puissant que le XS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 je crois, il a un processeur s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est même sur. Il est plus puissant, IP57, avec micro sd ... le prix sera bien plus chère sachant qu'il va y avoir le xperia SL et le T qui aura aussi un S4 (ils sont tous au dessus du S) Lit l'article frandroid on pourra pas t'en dire plus ... ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Sinon y'aurait-il un ou plusieurs smartphones android qui rentre dans mes critères mais avec un prix entre 100 et 150 euros voir un petit plus sans abonnement et avec abonnement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ce Acer a l'air d'être très prometteur : http://www.cdiscount...llantduono.html Pour 195€ ( ODR déduite ), tu as le Huawei Honor, comme évoqué en page 1 par Geofreezz. L'écran n'a pas de traitement spécial, prend facilement les empreintes, film de protection anti-reflet impératif, mais reste lumineux en plein soleil, luminosité poussée au maxi. Je ne vais pas écrire que le Honor est étanche, mais presque... : je suis tombé à l'eau dans une rivière près de Dinant, le kayak s'étant rempli d'eau en bas d"une toute petite descente. Coup de bol extraordinaire : le téléphone, bien que mouillé à 100%, n'a eu aucune séquelle et, surtout, la batterie n'a pas gonflé ( peut-être grâce à la coque de protection ). Il a mis quelques heures pour redémarrer : le HP a grésillé un peu quelques secondes et une trace blanche ( un peu de condensation ) apparue au cours du séchage de l'écran a totalement disparu. Modifié 5 septembre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour ta réponse, et sinan que pensez vous du Sony Ericsson Xperia Mini Pro 2 (oui je sais, il ya un clavier :)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Xperia Mini Pro tout court, le 1er (que j'ai) c'était Xperia X10 Mini Pro (mais c'était peut être pour pas qu'on confonde ^_^). Il est très bien pour 150€ c'est difficile de trouver mieux (il y a bien le Xperia Tipo, mais sans clavier physique). Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ce que j'entend par Deuxième c'est le Xperia Mini Pro et non X10, dommage qu'il n'y est pas de test complet sur celui ci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui je sais lol c'est ce que j'ai dit (mais différemment) Il y a un test (écrit) sur lesmobiles.com Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Et sinon l'Acer Cloud Mobile , des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mince je me suis tromper c'est sur mobiles-actus.fr le test du xperia mini pro. Pour avoir les dernière info du CloudMobile regarde ici : Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.