stanx974 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour a tous, apres de multiples tentatives de desimlockage, j'ai été voir ORANGE CE SoiR et voici un retour surprenants : aie aie aie Monsieur, il ne faut pas acheter de portable chez internity.fr. c'est bien connu que sont des escrocs. d'après eux internity(a voulu ecouler le stock de sharp) et n'a pas le droit de vendre le téléphone sans sim et donc dans numéro de portable. du coup meme si vous achetez une carte sim pour le téléphone il ne sera pas déblocable au bout de 3 mois car il n'aura pas été enregistrer avec un numéro orange a l'achat.... je ne sais pas quoi dire la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pourquoi faire deux post sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kemps Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 merci pour le retour, je la sens pas trop cette histoire d'achat de mobicarte, les 5 euros je préfère les mettre dans un courrier recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.