Jael Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir jai acquis un s3 aujourdhui , Je suis completement novice et ny comprend rien lol ! Mais a part ca jai un gros soucis de lenteur et de surchauffe , est ce normal ? Exemple je met plusieurs minutes a afficher une page internet ! J espere trouver encore quelquun a cet heure si , je vous remercie davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Des lenteurs en 3G ou en wifi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 en 3 g je ne sais pas le mettre en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Té chez quel opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Télécharge Antutu sur le market et fait un test puis post tes résultas (détaillé si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Désolé c est lent j ai orange ça me dit connexiexpire. Je vais essayé pour l application merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Fait aussi un test avec l'application speedtest.net mobile (gratuite sur le market) qu'on voit si ce n'est pas un problème de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Résultat 12270 avec antutu j telecharge l autre et j te dis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...