Jael Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir jai acquis un s3 aujourdhui , Je suis completement novice et ny comprend rien lol ! Mais a part ca jai un gros soucis de lenteur et de surchauffe , est ce normal ? Exemple je met plusieurs minutes a afficher une page internet ! J espere trouver encore quelquun a cet heure si , je vous remercie davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Des lenteurs en 3G ou en wifi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 en 3 g je ne sais pas le mettre en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Té chez quel opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Télécharge Antutu sur le market et fait un test puis post tes résultas (détaillé si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Désolé c est lent j ai orange ça me dit connexiexpire. Je vais essayé pour l application merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Fait aussi un test avec l'application speedtest.net mobile (gratuite sur le market) qu'on voit si ce n'est pas un problème de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Résultat 12270 avec antutu j telecharge l autre et j te dis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 A priori pas de soucis de performances du mobile vu ton score. Le reseau sera surement le responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 324 152 142 Ce qui correspond à ms kbps descendant et kbps montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Qu'on soit bien d'accord, tes données sont bien dans l'ordre : ping -descendant - montant ? Si oui, alors aucun doute, il y a un soucis de réseau. 324ms de Ping c'est beaucoup trop et ton débit est, au mieux, minable. Tu capte correctement où tu es ? ( 3G, Edge, HSDPA ? Combien de barres de réseaux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 je sais pas si ca peut aider mais au cas ou : J'habite région paca et hier soir le réseau orange 3g+ h+ était minable vers 23h ( heure ou j'étais connecté ) je ne sais pas à quelle heure l'incident a commencé sur leur réseau mais vers 00h00 j'ai retrouvé un débit normal, j'avais à peu de choses près les mêmes résultats que toi ping 300 120 dl 150 upload, et après incident débit h+ royal comme d'hab xD 900ko/sec =) peut être un soucis sur leur réseau en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 En fait j ai ou toutes les barres stand 3 g et quand çappasse en 3 g plus qujne barre. Je suis d alsace et oui c est bien cet ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ta a dépasser ton faire use ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 142 162 et 109 ce matin C est quoi? Le forfait internet je pense pas j voie ça ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Personne pour m aider s il vous plait. J capte la 3 g que dans ma chambre pas dans le reste de l appartement c est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui c'est normal. Pour la vitesse ta du dépasser ton faire use Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jael Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Ça m étonnerai j avais pas un bon tel avant et n allais pas sur le net j ai pas pu dépasser en une heure si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.