Aller au contenu

Lenteur incomprehensible

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir jai acquis un s3 aujourdhui ,

Je suis completement novice et ny comprend rien lol !

Mais a part ca jai un gros soucis de lenteur et de surchauffe , est ce normal ?

Exemple je met plusieurs minutes a afficher une page internet !

J espere trouver encore quelquun a cet heure si , je vous remercie davance

Posté(e)

Désolé c est lent j ai orange ça me dit connexiexpire. Je vais essayé pour l application merci

Posté(e)

Qu'on soit bien d'accord, tes données sont bien dans l'ordre : ping -descendant - montant ?

Si oui, alors aucun doute, il y a un soucis de réseau. 324ms de Ping c'est beaucoup trop et ton débit est, au mieux, minable.

Tu capte correctement où tu es ? ( 3G, Edge, HSDPA ? Combien de barres de réseaux ?)

Posté(e)

je sais pas si ca peut aider mais au cas ou :

J'habite région paca et hier soir le réseau orange 3g+ h+ était minable vers 23h ( heure ou j'étais connecté )

je ne sais pas à quelle heure l'incident a commencé sur leur réseau mais vers 00h00 j'ai retrouvé un débit normal, j'avais à peu de choses près les mêmes résultats que toi ping 300 120 dl 150 upload, et après incident débit h+ royal comme d'hab xD 900ko/sec =)

peut être un soucis sur leur réseau en ce moment.

Posté(e)

En fait j ai ou toutes les barres stand 3 g et quand çappasse en 3 g plus qujne barre. Je suis d alsace et oui c est bien cet ordre

Posté(e)

142 162 et 109 ce matin

C est quoi? Le forfait internet je pense pas j voie ça ou

Posté(e)

Personne pour m aider s il vous plait.

J capte la 3 g que dans ma chambre pas dans le reste de l appartement c est normal?

Posté(e)

Ça m étonnerai j avais pas un bon tel avant et n allais pas sur le net j ai pas pu dépasser en une heure si

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...