AmyPnd Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bonsoir/bonjour, J'ai un petit problème : Comme dit dans la fiche technique du s3 : Le Samsung GALAXY S III sait que vous revenez et émet une brève vibration pour vous tenir informé des appels manqués et des nouveaux messages. C'était bien le cas depuis que j'ai le s3 (deux mois), or, depuis un hard reset de mon s3 suite à un problème tierce, je n'ai plus la brève vibration après un appel manqué ou un nouveau message, & je dois avouer que ça m'était bien utile. J'ai bien la LED bleue, mais la vibration était importante à mes yeux également. Le hard reset réinitialisant les réglages par défaut, j'ai bien regarder si j'avais pas décoché quelque chose au niveau du son, du vibreur, ou plus simplement du mode & je ne trouve rien. De plus, cette vibration est censé être dans les réglages par défaut si je comprends bien..Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissante. Modifié 10 août 2012 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour / bonsoir Amy, Au niveau des réglages, c'est dans Paramètres -> Mouvement -> Alerte Intelligente. J'espère que tu as bien ce menu. Tiens nous au courant. Bonne nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Ah! Merci beaucoup :-O Effectivement, c'était tout bête mais pour économiser la batterie, j'ai machinalement décoché tous les mouvements & je me rappelais plus que cette alerte faisait partie de ceux-là. Merci encore pour cette contribution nocturne très très rapide :) Bonne nuit également. Modifié 10 août 2012 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.