Aller au contenu

Vibration appels manqués/SMS


Recommended Posts

Bonsoir/bonjour,

J'ai un petit problème :

Comme dit dans la fiche technique du s3 :

Le Samsung GALAXY S III sait que vous revenez et émet une brève vibration pour vous tenir informé des appels manqués et des nouveaux messages.

C'était bien le cas depuis que j'ai le s3 (deux mois), or, depuis un hard reset de mon s3 suite à un problème tierce, je n'ai plus la brève vibration après un appel manqué ou un nouveau message, & je dois avouer que ça m'était bien utile. J'ai bien la LED bleue, mais la vibration était importante à mes yeux également.

Le hard reset réinitialisant les réglages par défaut, j'ai bien regarder si j'avais pas décoché quelque chose au niveau du son, du vibreur, ou plus simplement du mode & je ne trouve rien. De plus, cette vibration est censé être dans les réglages par défaut si je comprends bien..Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissante.

Modifié par AmyPnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Merci beaucoup :-O

Effectivement, c'était tout bête mais pour économiser la batterie, j'ai machinalement décoché tous les mouvements & je me rappelais plus que cette alerte faisait partie de ceux-là.

Merci encore pour cette contribution nocturne très très rapide :)

Bonne nuit également.

Modifié par AmyPnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...