loutre73 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hello quelqu'un aurais un excellent paramétrage pour le kernel siyha pour le s3 SVP ? Le liens donné miui est pour le s2 du coup les valeurs sont pas les meme.... merrkkiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar2Hack Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjours a tous je voudrais juste savoir si ce kernel s'adapte a la DarkyRom 3 V8.3 ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui puisqu'il est proposé avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut j'ai un petit problème avec ce kernel siyah. Quand je lit une video j'aperçoit que du noir et du bleu. Et de plus il chauffe merci Modifié 3 mars 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je suis sur JB Officiel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je suis sur JB Officiel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ça fais depuis que tu as ce kernel que tu as tout ces soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui sinon fonctionne bien avec le phenomenal. Mais avec les siyah le bas du Tel... chauffe tres fort c soit le processeur ou la carte graphique. Pour tant j ai rétablie les réglage du stweaks a zero. (Une fois mon Gs3 allumer tournant sur Siyah,il chauffe) La je suis en phenomenal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah reste comme ça alors :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Perso j'ai ce kernel siyah installé par défaut puisqu'il est livré en natif avec la rom Android Revolution HD mais je ne trouve pas qu'il donne une si bonne autonomie, alors que c'est pour cela que j'avais flashé cette rom. Je me demande s'il vaut mieux changer de rom ou juste de kernel... Si vous avez des idées : merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Essaye de changer de Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Voila avant sa fonctionnait bien sur mon tel,mais je gagnait pas en autonomie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui mais tu es sous une rom officielle? J'ai le kernel siyah et, j'ai une bonne autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 A ok sa dépant de l utilisateur. Mais je te remercie Tu peut fair une capture pour voir... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.