Aller au contenu

[ROM] DEVELOPEMENT ARRETE Du@lcore Rom v8 [TWEAKS] [AROMA] [18-10-2012]

Recommended Posts

Salut tout le monde,

La v2 arrive dans quelques minutes, je viens de me taper tout le changelog sur xda donc la flemme de le refaire ici en français, ça viendra dans le weekend surement ;)

En attendant voila les nouveautés :

Plus aucun bloatware et apk Sony sauf :

- Notes

- 123 configuration

- Walkman

- Xperia keyboard

- Radio FM

- Xperia smart tags

J'ai retiré "Incredible bass mod"

Ajout :

- Jelly Bean lockscreen

- AOSP theme pour les reglages

- Wake up mod with volume up key

- Flow Classic live wallpaper (look like ps3 flow)

- Nouveau statusbar toggle with battery % and brightness bar

D'autres bricoles à découvrir ;)

Je me pose la même question. Est ce que ça marche avec le kernel de base? Si non comment le mettre à jour sans débloquer le bootloader?

Je suis sous ICS mais j'ai un pb de taches jaunes donc je veux pas débloquer mon BL avant de le faire reparer. Cette rom allégée m'interesse enormement!!

Avec plaisir ;)

Je crois qu'il installé une rom puis ajouté des mods / supprime des apps, puis fait un nandroid backup.

Si tu veux je peux te faire une installation simple/aroma.

Tu as besoin de quoi pour faire une install aroma ? le nandroid backup te suffit ?

D'ailleurs peut être devrait tu mettre le quickpanelsettings.apk dans ta rom et dans la mienne au passage :D Car sauf erreur de ma part on ne peut pas faire de réglages concernant les raccourcis dans la barre de notification :(

Par exemple pouvoir retirer les noms sous les boutons ou changer leur ordre. Je peux te passer l'apk mais je sais pas si ça fonctionnera avec tes raccourcis (je ne sais pas sur quel mod tu t'es basé ^^)

Modifié par Du@lcore

Tu me dit toutes les option que tu veux par mp.(appli au choix, mod au choix, lauchers.., en gros customisation de la rom).

Je me débrouille avec ton backup et je travaille sur un quickpanel Settings mais nimporte quel quickpanrlsettings.apk fonctionne.

Bonjour! :)

J'ai testé la V3 et elle est vraiment top! Mais j'ai un problème avec le Google Play.. Impossible de télécharger ou mettre à jour une application, ça me met "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:AEC:0])"

Est-ce que vous avez une solution pour régler ce problème?

Non, certaines nécessitent de déverrouiller le bootloader car elles fonctionnent avec un custom kernel ;)

Modifié par jon08

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...