Farfelucas Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je suis bien tenté par la rom mais je voudrais savoir si la radio fonctionne bien ? Depuis la MAJ ics elle déconne un peu et j'aimerais bien la récup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Salut tout le monde, La v2 arrive dans quelques minutes, je viens de me taper tout le changelog sur xda donc la flemme de le refaire ici en français, ça viendra dans le weekend surement ;) En attendant voila les nouveautés : Plus aucun bloatware et apk Sony sauf : - Notes - 123 configuration - Walkman - Xperia keyboard - Radio FM - Xperia smart tags J'ai retiré "Incredible bass mod" Ajout : - Jelly Bean lockscreen - AOSP theme pour les reglages - Wake up mod with volume up key - Flow Classic live wallpaper (look like ps3 flow) - Nouveau statusbar toggle with battery % and brightness bar D'autres bricoles à découvrir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trashium Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Fonction super sur mon LT26i Avec Bootloader lock et je n'ai méme pas perdue le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonjour, le kernel pour cette ROM c'est bien celui-ci ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1729280 Et comment je dois l'installer sans debloquer le bootloader ? Modifié 23 août 2012 par deniz2694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biaix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je me pose la même question. Est ce que ça marche avec le kernel de base? Si non comment le mettre à jour sans débloquer le bootloader? Je suis sous ICS mais j'ai un pb de taches jaunes donc je veux pas débloquer mon BL avant de le faire reparer. Cette rom allégée m'interesse enormement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Faites vous plaisir avec la dernière version, basée sur Xcream 2 (merci a c3ma138 ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 pardon? il y a une deuxieme version?? ah j'avais pas vu! je la test je comprends rien, je comprend pas comment faut la mettre :( en quoi elle est basé avec la rom Xcream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Dezippe le fichier, copie le dossier dans ta sdcard dans "clockworkmod/backup/" (si tu n'as jamais fait de backup tu n'auras pas ces deux dossiers donc il faut les créer ;) Et après tu lis la suite sur le premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 d'acc mais en quoi elle est basée sur la rom xcream? ya quoi de plus qu'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est en gros Xcream avec les tweaks de dualcore ? je go la tester tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Bon sur Xda certains ont des problemes pour l'installer alors je vais vous faire un nandroid.md5 corrigé à remplacer dans le dossier de ma rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 pourquoi pas proceder comme toute les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Remplacer le fichier nandroid.md5 qui est dans le dossier "2012-08-26.15.19.38" par celui ci https://docs.google.com/open?id=0B6v...1FEMnlha3p5UFE (Pour l'erreur MD5 mismatch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je crois qu'il installé une rom puis ajouté des mods / supprime des apps, puis fait un nandroid backup. Si tu veux je peux te faire une installation simple/aroma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Avec plaisir ;) Je crois qu'il installé une rom puis ajouté des mods / supprime des apps, puis fait un nandroid backup. Si tu veux je peux te faire une installation simple/aroma. Tu as besoin de quoi pour faire une install aroma ? le nandroid backup te suffit ? D'ailleurs peut être devrait tu mettre le quickpanelsettings.apk dans ta rom et dans la mienne au passage :D Car sauf erreur de ma part on ne peut pas faire de réglages concernant les raccourcis dans la barre de notification :( Par exemple pouvoir retirer les noms sous les boutons ou changer leur ordre. Je peux te passer l'apk mais je sais pas si ça fonctionnera avec tes raccourcis (je ne sais pas sur quel mod tu t'es basé ^^) Modifié 26 août 2012 par Du@lcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu me dit toutes les option que tu veux par mp.(appli au choix, mod au choix, lauchers.., en gros customisation de la rom). Je me débrouille avec ton backup et je travaille sur un quickpanel Settings mais nimporte quel quickpanrlsettings.apk fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Super, merci beaucoup! Je te fais tout ça demain et je t upload un pack des apk pré installées dans ma rom ;) Je viens de tester le quickpanelsettings.apk et ça fonctionne niquel (j ai pu rajouter un bouton pour la led :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biaix Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j'ai enfin installé laa v2 hier, c'est top!! Merci par contre est-ce qu'il y a moyen de recuperer l'apk "sauvegarde et restauration" de base sur ICS Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 la v3 est sortie ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'attends de voir les nouveautés et le moyen sure de l'installer et j'y vais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli_51 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour! :) J'ai testé la V3 et elle est vraiment top! Mais j'ai un problème avec le Google Play.. Impossible de télécharger ou mettre à jour une application, ça me met "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:AEC:0])" Est-ce que vous avez une solution pour régler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Message privé envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Peut-on installer cette rom à la manière d'une XcreaM? (bootloader vérouillé). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 comme toute les roms quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Non, certaines nécessitent de déverrouiller le bootloader car elles fonctionnent avec un custom kernel ;) Modifié 27 août 2012 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts