Aller au contenu

[ROM] DEVELOPEMENT ARRETE Du@lcore Rom v8 [TWEAKS] [AROMA] [18-10-2012]


Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais essayer de mettre a jour plus régulièrement le sujet mais c est vrai que de faire ça a chaque fois en anglais sur xda puis en français ici c est long ^^

Je prépare une nouvelle version pr intégrer l update, rajouter le recovery a la rom (j ai besoin de l aide de c3ma pr le coup ^^) et enlever les 3 apps que j avais zappé ;)

Je bosse ts les jours (et pas dans l informatique) et j ai plein d autres choses a faire dans ma vie privée mais je continue de faire évoluer la rom ;) ( a moins que je craque pour le note 2 ^^

D ailleurs petit hs mais je venais ici a l époque du x10 j avais fait un tuto pr debrander notre tel je dis ça car je me souviens de certains pseudo (hs 2 peut être que ces anciens la se souviendront de Tonight et Thol )

Modifié par Du@lcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs petit hs mais je venais ici a l époque du x10 j avais fait un tuto pr debrander notre tel je dis ça car je me souviens de certains pseudo (hs 2 peut être que ces anciens la se souviendront de Tonight et Thol )

M'en souviens très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je ne met pas a jour le sujet ici, c est pour ce genre de remarques... On te pourrit ton sujet parce qu on ne suit pas les instructions...

Pour ton infola rom est basee sur la derniere version .50 il fallait donc formater le systeme pour faire une install propre ce que tu n as pas fait et qui a genere le fc du service nfc.

Et 2eme info le firmware .50 qui est dispo sur xda est l italian generic dc c est pour ca que tu as au depart la langue italienne mais si tu attend 2sec ca se remet en fr direct c est la magie d android.

faut pas faire attention a ces gens la ^^il est plus facile de critiqué que de faire soi meme.

J'etais sous xcream , je vais surement passer sur ta rom (vu que ta retiré tous les trucs facebook et cie , ce qui est dommage c est que tu n'as pas garder l'interface sony Nova est tres bien aussi ^^)

Petite question que je me pose

les Tweaks il faut les telecharger ou ils sont deja integré dans la rom?

Modifié par KoOpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! La v8 vient de sortir (upload terminé ds 10 min)

Je mettrai a jour le sujet demain soir mais vous pouvez déjà profiter de la rom.

Pour les nouveautés j ai intégré google now, optimisé le build.prop, rajouté le launcher Sony GX totalement personnalisable, bootanim du Xperia T, et plein d autres choses ... (voir sur xda en attendant demain )

Pour répondre a la question précédente oui il faut installer un tweak au choix après avoir flashé la rom (je conseille nullvoid) les tweaks fonctionnent que pr les BL unlock c est pr ça qu ils sont pas inclus.

Et je répète choisissez seulement un seul tweak ;)

Dernière chose pensez a formatter le système avant de flasher la rom. (Si vs venez d une .45 faites une install propre dc ts les wipe) pas besoin de rappeler qu un petit backup s impose avant tt ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrr... c'est tentant tout ça... je me retiens car pas le temps pour le moment et la xCream me convient (presque 2 jours d'autonomie!!)... mais là... après quelques retours je pourrais bien ma laisser tenter!!

Bon boulot en tous les cas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas craquer pour le note 2

On aura plus de maj apres ='(

@frikakwa ouais je suis daccord mais il y a des admins qui peuvent le faire aussi ou ils peuvent demander de le faire tu vois le delir =)

Bon ba désolé les mecs mais la Sony vient de me tuer en annonçant que JB arrivera en 2013 sur XS sans préciser la date... et en bon geek qui se respecte je ne peux plus faire confiance à Sony (j'ai eu le x10 et c'était le même cinéma à l'époque...)

Du coup j'ai craqué xD mon galaxy note 2 arrive dans une dizaine de jour donc je vais finaliser proprement la v8 avec une update et ce sera la fin pour moi dans la section XS, désolé.

A bientot à ceux qui me rejoindront du coté obscur... de la galaxy ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :emo_im_lips_are_sealed: et bon voyage dans la galaxy,

Bon ba désolé les mecs mais la Sony vient de me tuer en annonçant que JB arrivera en 2013 sur XS sans préciser la date... et en bon geek qui se respecte je ne peux plus faire confiance à Sony (j'ai eu le x10 et c'était le même cinéma à l'époque...)

et en bon riche surtout 2 téléphone à 500 € en 4 mois :P

C'est sûr 2013 c'est abusé, mais je prévoyait ça avec les dizaine de téléphone qu'il ont sorti en 6 mois d’expérience dans ce marché. AOSP pourrait tout changer ^_^ .

Sinon, bonne chance pour la suite et adieu (pas aurevoir, je pourrait pas m'acheter un autre téléphone avant ~3-4 ans ^_^ )

Modifié par c3ma138
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Du@lcore étant un geek qui se respecte je te comprend totalement car j'avais le x10 ca a été long pour aller en GB apres le arc S pas de mise a jour et la Sony ne nous indique pas la date, je me tâtait aussi a aller ver un prochain lg nexus mais on verra

En tout cas merci pour cette ROM elle est nickel et Bonne continuation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé 500 ton xs C3ma ? Si oui ça pique moi je l ai eu a un euro avec virgin :D

Oui Du@lcore, 1€ à l'achat mais on paye le téléphone chaque mois dans notre forfait (j'ai fait la même chose que toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non téléphone avec Boot-loader déverrouillé, désimlocké.

Au bout de huit mois, je change de forfait pour en prendre un sans engagement chez eux. Coût de revient environ 450€.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis sous xcream 3.4 bl dev avec le kernel xsx v 6, j aurais bien essayé cette rom...

Je voulais savoir si cette rom colle bien avec le kernel xsx??

Où alors est ce que j'ai besoin de touché au kernel pour installé cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'installation de la rom et oui... pas de tweaks avec le BL verrouillé! ^_^

Pour info: Du@lcore est passé au GN2 donc... qu'attends-tu comme plus-value par rapport à la xCream qui est toujours supportée?

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...