Du@lcore Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 C3ma devrait faire une version flashable comme il me l a gentillement proposé, un peu de patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 pourquoi pas proceder comme toute les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tout simplement parceque cette méthode permet d’être sûr que le system marche, comme il s'agit d'un backup il est quasiment impossible de se retrouver avec des bug inconnus du développeur. En plus, suivant les moyens utilisées cette méthode peut être plus simple que celle des .zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Personnellement je ttrouve cette méthode bcp plus difficile, pour sa que je met pas cette rom envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Copier/coller => restore Je trouve pas ça plus dur que de flasher un ZIP sachant que la il n'y a aucun risque de de retrouver avec des bugs car tout est déjà clean comme l a dit apashe ;) Mais bon attend le ZIP fait par c3ma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ouais, j'attend parce que le concept a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin6913 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour! :) J'ai testé la V3 et elle est vraiment top! Mais j'ai un problème avec le Google Play.. Impossible de télécharger ou mettre à jour une application, ça me met "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:AEC:0])" Est-ce que vous avez une solution pour régler ce problème? Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme depuis l'installtion de la V3 en tout cas elle est vraimment super beau travail. Quelle est la solution pour résoudre ce probleme, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Supprimez votre compte google et reconfigurez le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin6913 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 merci beaucoup c'est bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 V4 disponible, merci a c3ma138 pour toute son aide et également pour sa rom qui m'a servi de base ;) (faites lui un petit don O:) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 vu qu'on peut l'installer via le recovery, je la test j'ai un probleme que j'ai aussi sous la v4 de miui, des que le demarage est fini, j'ai "service nfc est malheureusement arreté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 As tu fais une install propre ? (c'est à dire format system, factory reset, wipe cache) Si tu viens d'une rom stock .452 il me semble que le baseband change sur la .58 c'est peut etre la ton problème. Si tu veux pas perdre tes données je te conseille de d'abord faire un backup de ta rom, ensuite tu fais une install propre comme indiqué au dessus et avant de reboot dans advance restore tu fais "restore data" et wipe dalvik cache. Ca devrait fonctionner (normalement) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oui j'avais fait un factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 ok mais "format system" ? dans "mount and storage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 non, je testerai sa une autre fois. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tu avais quelle rom avant de flasher ? Enfin je veux dire .452 ? .453 ? .58 ? .45 ? Modifié 3 septembre 2012 par Du@lcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 j'en sais trop rien, j'etais sous la rom xcream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'upload la Du@lcore ROM v5 là je mettrais le lien dans quelque minute ;) Elle est basée sur la Xcream 3 donc à vous de faire votre choix ^^ (Comme toujours un grand merci à c3ma138 pour tout son excellent boulot, ses conseils, sa patience "tu sais de quoi je parle" ^^ et sa rom !) Ah et on sait jamais si quelqu'un veut faire un don pour ma rom, faites le à c3ma138 ici => DON Modifié 6 septembre 2012 par Du@lcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mais enfaite quelle est la différence entre cette rom et la Xcream ? qu'as-tu rajouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Elle est allégée, optimisée et elle contient ce que j'utilise comme apk (juste le nécessaire) + un thème complet AOSP. C'est une alternative à la Xcream tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 obliger de faire un factory reset pour installer la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 On nous impose plus le kernel de arakmar comme les anciennes versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 obliger de faire un factory reset pour installer la rom? Si tu es sur une rom .45 ou Xcream 3 pas besoin de faire de factory reset ;) Et non pour le kernel tu utilises celui que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 mais doit-on quand meme faire un wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts