Robin Leclerc Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai perdu les droits de root en installant cette rom :/ J'ai perdu les droits roots avec l'installation de cette rom, solution please? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 salut, tu n'as pas super user dans la liste des application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je l'utilise depuis hier et je la trouve un peu mieux que la XCream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Perso je trouve que la v3 xcream consomme plus de batterie que l ancienne. Ça doit venir de la stock 45 qui est à l origine. Ta rom est basé sur la 45 également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui c'est la .45 (xcream 3.11) ;) Mais je confirme la .45 bouffe plus la batterie que la .58 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si, j'ai bien super user (utilisateur) dans la liste des apps, et pourtant titanium backup ne trouve pas les droits root :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 essaie de reflasher ton kernel, ou flash un autre kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Si, j'ai bien super user (utilisateur) dans la liste des apps, et pourtant titanium backup ne trouve pas les droits root :/ as tu téléchargé et installé busybox? Modifié 7 septembre 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Message d'erreur a l'installation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 tu n'as plus accès au RECOVERY en tapotant l'écran?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ou en appuyant plusieurs fois sur la touche volume haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Si, j'ai toujours accès au recovery.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Essaye un wipe cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) C'est fait, probleme toujours présent. :/ Modifié 8 septembre 2012 par Robin Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut idem a robin leclerc ,plus de root et impossible d'installer busybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 wipe cache partition et wipe dalvik cache??? si oui essayez de flasher ceci via le RECOVERY: http://www.mediafire.com/?ow4jg0unz1rgaau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci de faire le SAV alex971 ^^ Je peux pas vous aider car j'ai le BL déverouillé mais des gars sur XDA disent qu'ils flashent la rom puis au reboot il retourne direct sous le recovery pour "rooter" le telephone avec la procédure habituelle pour les BL bloqué! A vous d'essayer... mais bon entre nous si vous avez pas de taches jaunes sur l'écran => déverouillez votre BL ^^ Essayez avec ça => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1754429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Quand est-ce que la V6 sortira ? Edit : j'ai vu que tu sortait la 5.1 sur XDA, très bon boulot :) Modifié 15 septembre 2012 par deniz2694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Eh oui, je viens de mettre à jour le topic de Frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ce serait bien google now pour la prochaine release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) A supprimer Modifié 19 septembre 2012 par damienmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmossss Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Génial cette rom, exactement ce que je cherchais!! Etant donné qu'on peut toujours pas envoyer de sms un peu long avec CM... Je recommande! Un grand merci à Du@lcore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Est-ce normal que par moment quand j'ecoute de la musique j'ai comme un saut ? Je suis avec la 5.1 et comme kernel Advanced Stock ICS Kernel Build 15. Aussi, je trouve que par moment le telephone lagge ? Pourtant j'ai bien fais un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Effectivement, la lecture musicale est completement buggee sur cette ROM. Bon bah je m'en vais reflasher la Xcream car ca commence a faire mal aux oreille, mais c'était quand meme du bon travail Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 21 septembre 2012 par deniz2694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, j'ai plus ou moins lu chaque page mais j'ai pas bien saisi, pas besoin de dévérouiller le bootloader pour installer cette rom ? Je n'ai jamais "bidouillé" mon Xperia S, donc pardonnez moi si je suis à coté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts