YokA Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Fonction super sur mon LT26i Avec Bootloader lock et je n'ai méme pas perdue le root Yep fonctionne sur bl verrouiller. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci pour la réponse, dès que je récupère mon Xperia j'essaye de passer sous cette ROM qui m'a l'air parfaite. Cependant, j'aurais voulu garder TrackID, un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboom Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Edit : Autant pour moi refait tout c'est ok maintenant, vous pouvez supprimé ce post ... Cordialement Modifié 29 septembre 2012 par Boboom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, La partie requierement à propos du kernel est elle valable pour la dernière version ? Si oui où puis je le trouver :$. Parce que là après flash sur bl lock il est bootloop le coco :). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 erufu --> tout d'abord , la dernière version de la ROM est la 5.2, le sujet n'est pas mis à jour http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Merci, mais j'ai déjà pris la dernière version. Or là j'ai ressayé de l'install et ça bloque sur le logo sony au démarrage ... une méthode spéciale pour les bl lock ? Modifié 30 septembre 2012 par erufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Hello, Le wlakman fonctionne chez vous? il ne me trouve aucun MP3 dans mon XS et aucun fichier .nomedia en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci, mais j'ai déjà pris la dernière version. Or là j'ai ressayé de l'install et ça bloque sur le logo sony au démarrage ... une méthode spéciale pour les bl lock ? Tu as bien suivis les instructions? Go to "mount and storage" and choose "Format system" - Wipe everything you want (if you want a clean install but this step is optional) - In case of problem with my rom do a factory reset in recovery and wipe cache partition before install - Install zip with recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ba oué j'ai suivi la procédure. Format system, wipe cache + factory reset et rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taarna Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, Même problème que erufu, j'ai suivi la procédure, j'ai tout "wipé" plusieurs fois, j'ai fait plusieurs install mais rien y fait. Petit bootloop assez frustrant ! La solution de déverrouiller le BL semble être la meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9516 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, J'aimerais si possible avoir quelques informations pour l'installation de cette ROM. Je n'ai jamais fais de manipulation sur mon xperia S et il tourne sur la ROM Officielle Ice cream Sandwich. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 La V7 est sortie, faudrait mettre à jour le sujet Dualcore ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 En même temps il a updaté son post il y a êu de temps sur xda sonc... patience!! ;-) Basée sur la .50 d'ailleurs!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Verdict sur la V7 : Installé, Bug service NFC au premier démarrage (et de l'italien en +). Désinstallé et réinstallé xCream. Toujours autant de problèmes sur cette ROM à ce que je voix. Dommage car les premières versions étaient bonnes, maintenant ça commence un peu à devenir nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Simple question mais quand tu as installés, tu as fait un full wipe ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Verdict sur la V7 : Installé, Bug service NFC au premier démarrage (et de l'italien en +). Désinstallé et réinstallé xCream. Toujours autant de problèmes sur cette ROM à ce que je voix. Dommage car les premières versions étaient bonnes, maintenant ça commence un peu à devenir nul... Voila pourquoi je ne met pas a jour le sujet ici, c est pour ce genre de remarques... On te pourrit ton sujet parce qu on ne suit pas les instructions... Pour ton infola rom est basee sur la derniere version .50 il fallait donc formater le systeme pour faire une install propre ce que tu n as pas fait et qui a genere le fc du service nfc. Et 2eme info le firmware .50 qui est dispo sur xda est l italian generic dc c est pour ca que tu as au depart la langue italienne mais si tu attend 2sec ca se remet en fr direct c est la magie d android. Modifié 14 octobre 2012 par Du@lcore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci Du@lcore pour ta ROM, que j'utilise depuis quelques temps maintenant. Tout marche très bien. Super fluide, stable. Continue à mettre à jour ce topic, bien que j'aille toujours sur XDA, c'est quand même mieux de voir ta ROM icisur FRAndroid. B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akispeed Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Petite questions un peu bête : Je suis actuellement avec la première version ICS de l'xperia s, rootée et sous la dualcore 5. Je souhaite passer à la version 7.1. Dois-je upgrader la rom d'origine, ou puis-je installer directement la 7.1 ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Tu peux upgrader directement en faisant tout les wipe :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akispeed Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 La 7.1 est un patch donc il faut installer d'abord la 7.0... puis le patch 7.1! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oups...merci pour la précision ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Plus aucun suivi de cette rom dommage on en est a la v7 et elle est geniale l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Du@lcore a expliqué quelques posts plus haut qu'il était busy et que du coup il tentait essentiellement de tenir à jour son post sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827128 La première page n'est pas à jour mais il continue de répondre régulièrement ici et également sur xda... (il y a d'ailleurs un contre-sens dans ton post: tu parles de "plus de suivi" en citant la version 7.1 qui vient de sortir!). Bizarre... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ce que je voulais dire c'est que la presentation n'était plus suivi, mais que la rom si ce qui est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts