Aller au contenu

[ROM] DEVELOPEMENT ARRETE Du@lcore Rom v8 [TWEAKS] [AROMA] [18-10-2012]

Recommended Posts

Merci,

mais j'ai déjà pris la dernière version. Or là j'ai ressayé de l'install et ça bloque sur le logo sony au démarrage ... une méthode spéciale pour les bl lock ?

Tu as bien suivis les instructions?

Go to "mount and storage" and choose "Format system"

- Wipe everything you want (if you want a clean install but this step is optional)

- In case of problem with my rom do a factory reset in recovery and wipe cache partition before install

- Install zip with recovery

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Même problème que erufu, j'ai suivi la procédure, j'ai tout "wipé" plusieurs fois, j'ai fait plusieurs install mais rien y fait. Petit bootloop assez frustrant !

La solution de déverrouiller le BL semble être la meilleure...

En même temps il a updaté son post il y a êu de temps sur xda sonc... patience!! ;-)

Basée sur la .50 d'ailleurs!! :-D

Verdict sur la V7 : Installé, Bug service NFC au premier démarrage (et de l'italien en +). Désinstallé et réinstallé xCream.

Toujours autant de problèmes sur cette ROM à ce que je voix. Dommage car les premières versions étaient bonnes, maintenant ça commence un peu à devenir nul...

Verdict sur la V7 : Installé, Bug service NFC au premier démarrage (et de l'italien en +). Désinstallé et réinstallé xCream.

Toujours autant de problèmes sur cette ROM à ce que je voix. Dommage car les premières versions étaient bonnes, maintenant ça commence un peu à devenir nul...

Voila pourquoi je ne met pas a jour le sujet ici, c est pour ce genre de remarques... On te pourrit ton sujet parce qu on ne suit pas les instructions...

Pour ton infola rom est basee sur la derniere version .50 il fallait donc formater le systeme pour faire une install propre ce que tu n as pas fait et qui a genere le fc du service nfc.

Et 2eme info le firmware .50 qui est dispo sur xda est l italian generic dc c est pour ca que tu as au depart la langue italienne mais si tu attend 2sec ca se remet en fr direct c est la magie d android.

Modifié par Du@lcore
  • Like 2

Merci Du@lcore pour ta ROM, que j'utilise depuis quelques temps maintenant.

Tout marche très bien. Super fluide, stable.

Continue à mettre à jour ce topic, bien que j'aille toujours sur XDA, c'est quand même mieux de voir ta ROM icisur FRAndroid. B)

• Like 1

Bonjour,

Petite questions un peu bête :

Je suis actuellement avec la première version ICS de l'xperia s, rootée et sous la dualcore 5.

Je souhaite passer à la version 7.1. Dois-je upgrader la rom d'origine, ou puis-je installer directement la 7.1 ?

Merci d'avance,

Du@lcore a expliqué quelques posts plus haut qu'il était busy et que du coup il tentait essentiellement de tenir à jour son post sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827128

La première page n'est pas à jour mais il continue de répondre régulièrement ici et également sur xda...

(il y a d'ailleurs un contre-sens dans ton post: tu parles de "plus de suivi" en citant la version 7.1 qui vient de sortir!). Bizarre... ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...