frikakwa Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Curieux... je comprends!! Fonce alors!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Voilà, tu as tout compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Nouvelle version sur XDA Dev ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) ... Modifié 7 janvier 2013 par jfxperias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je déterre un peu cette rom dont je voudrais voir à quoi elle ressemble, mais peut on l'installer sur firmware 55 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il me semble quel était basé sur la xcream De notre amis Cemal... C t une versions allégée... Le développement à été arrêté y a un petit moment mais il va la relancé quand jb officielle sera sortit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'ai cru comprendre sur xda. J'aime bien les versions allégées, par contre plus de 400Mo à télécharger, ça ne fait pas vraiment allégée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il y a un aroma installeur il me semble+les gapps donc sa va vite... Mais l'aroma prend en place mais t pas obligés de tout installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok, je verrais bien si je l'installe ou je réassaye cm10. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Cette rom n'est plus développée donc... plus aucun intérêt vu les autres roms sorties depuis!! Le dev est passé sur Galaxy Note... Si un admin pouvait marqué dans le titre "fin de dev" ce serait sympa! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui elle est basé sur XCreaM mais une ancienne version depuis XCreaM s'est amélioré mais la base d'XCreaM qui à servit à cette rom na pas suivit le mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui puis de toute façons vaut mieux la rom de base que la rom modifier... C'est à dire vaut mieux la xcream... Et oui le développement est arrêté depuis un petit moment maintenant... Apparemment il veut reprendre une fois jb officielle sortit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts