max0377 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut à tous , j'ai un petit souci avec mon htc sensation, la batterie ne tien que 9h00 , en utilisation legerment intensive, je précise qu'avec mon petit Desire c avec la même utilisation tenait 2jours , je suis sous rom vipers , merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Demande sur le topic de la Viper justement ;) Pour l'autonomie, tu peux jeter un oeil sur ce tuto sinon, mais peut-être que ça vient tout simplement de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je tenais 20 heures en utilisation moyenne (surf,musique,jeux,sms,appels) et avec la batterie d'origine. Peut être attendre qu'elle soit bien calibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 En même temps le desire c a de petit composant (600mhz...) du coup sa consomme plus avec un dual core 1.5ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Et la taille d'écran n'est pas la même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 En même temps le desire c a de petit composant (600mhz...) du coup sa consomme plus avec un dual core 1.5ghz Le desire c'est du 1GHz simple core. Je tiens a peu près autant avec mon sensation avec un usage identique (mais un écran plus grand, avec plus de fluidité, rapidité) face à mon htc desire. Donne nous tes réglages de processeur, auto sync... Histoire de voir si c'est bon ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Mon processeur est régler d origine je n'y est pas toucher enfin je pence, sinon j'ai régler la synchro de Facebook, email,compte google et la météo en synchro automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Le desire c'est du 1GHz simple core. Je tiens a peu près autant avec mon sensation avec un usage identique (mais un écran plus grand, avec plus de fluidité, rapidité) face à mon htc desire. Donne nous tes réglages de processeur, auto sync... Histoire de voir si c'est bon ou pas. Je parles du Desire C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Le desire c était d origine , Android 4 processeur 600mhz synchro Facebook,email et gmail activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Flash une ROM moins énergivore, modère ton utilisation, charge le toute les nuits et change de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 La viper n'est pas plus énergivore qu'une autre rom en sense. Quel intérêt de charger sa batterie pour la changer ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 MAIS pas changer la batterie juste après !! Ce sont des conseilles à la volé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sujet transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.