minimoibientot Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) bonsoir a tous je viens d'avoir une TF201 64Go et en la connectant au PC sous win 7 ultimate service pack 3 j'ai un probleme de driver MTP asus android composite ADB interface c'est installé correctement mais pilote MTP impossible voici l'erreur : " une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide " de ce fait, je n'ai pas acces a la tabette sur mon ordinateur et les transfert me sont impossible une solution vous avez ? merci Modifié 6 septembre 2012 par minimoibientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Salut minimoibientot, Windows 7 Service Pack 3 :o ??? Ou c'est Win7 SP1, ou c'est Win XP SP3 mais certainement pas Win 7 SP3. Normalement il n'y a pas besoin de quoi que ce soit pour reconnaitre la tablette par Windows 7 Essaye en effaçant toutes traces sur tes ports USB avec cet utilitaire USB Oblivion puis réessaye de brancher la tablette. Lien pour USB Oblivion http://www.01net.com...ches/118176.htm N'as-tu pas des soucis en branchant autre chose sur ce port USB ? Modifié 13 août 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 merci jeanphil j'ai resolu mon soucis j'ai trouvé sur un forum anglais un correctif pour port USB win 7 et depuis connexion de la TF201 sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.