nono83 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, En voulant rooter mon GN avec GN Toolkit j'ai du unlock le boot loader et chose que je ne savais pas, il ma wipe mon téléphone... Malheuresement je n'avais pas jugé utile de faire un backup avec GNToolkit puisse-que je n'ai pas lu ou vu que l'action unlock bootloader allait wiper mon téléphone -_-" Donc j'ai pu trouver que sur Google play une application Undelete mais qui ne prend pas en compte le ext4 et ne fonctionne pas sous Jelly Bean... De même une autre appli appelé Hexamob recovery pro est plus une arnaque qu'une appli fonctionnel... Donc connaissez vous une façon de récupérer des photos, fichier effacés ? Les recherches que j'ai fais sur internet ne m'on rien rapporté :( Le problème principal étant que la sd interne est en ext4 et que le GN ne fait pas stockage de masse... Galaxy nexus Android 4.1.1 JRO03C (MAJ faites par OTA Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 En théorie, il est impossible de récupérer les données. Mais j'ai vu sur XDA une appli qui permettait de récupérer ses données effacées. Laisse moi le temps de la retrouver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono83 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Ok merci :) je croise les doigts >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 En attendant, évite de l'utiliser pour ne pas les écraser. Et la prochaine fois, lis attentivement les tutoriels, car l'excuse "je ne savais pas que ça allait tout effacer", excuse-moi mais c'est écrit tout le temps en gras en gros ou en rouge ou les trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je ne trouve pas pour l'instant... Mais j'ai trouvé ça : http://www.wondershare.com/disk-utility/recover-deleted-photos-from-nexus-s-and-galaxy-nexus.html Je chercherai mieux ce soir, je dois partir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Y a même un avertissement sur le téléphone en lui même lorsque l'on rentre la commande pour valider si on a bien compris que ça efface les données.. ;) Et puis c'est la justement pour éviter que quelqu'un de mal intentionné accède a ces données.... donc ça serait presque plus normal qu'il n'y ait aucun moyen de les retrouver... Modifié 11 août 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas. Je suis pourtant à peu près sur d'avoir vu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 en général, cet effacement est définitif et irréversible. désolé pour tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.