Hey Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Hey ! Vue que mon galaxy y ne va plus tenir longtemps ... je vais surement m'acheter un Huawei Honor ( il est dans mon budget et on me dit qu'il est très bien ) . mais j'ai quelque question : fait t'il tournée les jeux du genre nova 3 ou asphalt 7 ? Avoir presque que des touche tactile et desavantagent ? il lit bien les vidéo en 720p ? on peut le trouver en boutique ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonjour, nova 3 tourne bien dessus, pour asphalt je ne sais pas quand tu parles de touches tactiles tu parles de celles en dessous de l ecran ? il lit le 720p oui en tout cas en belgique il n est pas disponible en boutique, et je ne pense pas qu il l est en france voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Merci :) Je parle bien des touches sous L'écran car sur le galaxy y elles son pas trop réactive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut Asphalt 3 n'est pas disponible sur le Play Store sur le Honnor. Sinon la réactivité des touches sont bonne mais avec parfois quelque freez. Mais a se prix c'est un bon smatphone avec une excellente autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Merci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Hello L'autonomie est-elle correcte ? Genre + de 2 jours pour une utilisation normale ? 3jours si on s'en sert pas trop, et 1.5j si on est dessus comme un fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 En gros, oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.