Dancorp Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à tous, Je constate que mon Aquos 3D a un volume de haut parleur externe assez limité. La sortie du HP était par ailleurs située sur le dos du téléphone, selon comment celui-ci est posé, je n'entend quasiment pas la sonnerie ! Ce qui m'étonne, c'est qu'il me semble avoir lu que ce HP était justement assez puissant en principe. Avez vous le même problème ou bien votre téléphone est-il une discothèque ? Selon vos réponse, je chercherai à trouver une solution logicielle ou matérielle... Merci d'avance de vos retours Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ça dépends aussi et surtout de la sonnerie en question je dirais. Rien à signaler pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 AH ben oui, j'ai dû mettre la sonnerie par défaut style téléphone à cadran :) Mais même en général, le HP n'est pas du tout puissant je trouve. J'ai testé des softs qui amplifient, mais ca sature assez vite... Par contre la sortie casque est bien plus puissante, c'est assez agréable. Dernière constatation : Le volume en bluetooth n'est pas géré par le téléphone, impossible de le changer, c'est un peu con ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.