jeanyves Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonjour, est il possible d'écouter de la musique (à partir du lecteur mp3 ou de youtube) tout en navigant sur internet ou en consultant ses mails? je n'y arrive pas... je suis sous ICS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 A partir du Lecteur MP3 c'est possible, il te suffit de lancer ta musique et d'appuyer sur la touche Home. Par contre YouTube impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean yves Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci mais ca marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bizarre ... tu lances bien tes musiques depuis le lecteur de musique ? et non les gestionnaire de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanyves Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 ok c'est bon :-) je lançais les musiques depuis une clé usb ou depuis le cloud BOX. en mettant les fichier dans le répertoire musique, ça marche. merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassar Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, A partir du Lecteur MP3 c'est possible, il te suffit de lancer ta musique et d'appuyer sur la touche Home.Par contre YouTube impossible. Si On peut effectivement écouter MP3 et naviguer ou voir sur You Tube en même temps. on lance MP3 on appui ensuite sur ^ et on lance par la suite ce que veut. (Internet, You Tube, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.