GNEXAT Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bonjour à tous, J'ai commander un câble USB host d'origine Samsung pour mon Galaxy Nexus et je me demande si je pourrais l'utiliser avec mon disque dur multimédia, car celui-ci a besoin d'être alimenté pour être reconnu comme stockage externe par mon PC. Alors est ce que mon GN risque quelque chose si je le branche via le câble USB host ? Si non cela va t il fonctionner? GN 4.1.1 ROM d'origine, bootloader déverrouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 D'origine le gnexus ne gèrera pas de stockage de masse externe... il faut que tu le root pour pouvoir monter le disque. Après concernant l'alimentation, il est possible en effet que tu ai a l'alimenter a côté pour le faire tourner s'il est gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Merci stig. Dès que je reçois mon câble il faudra que je root mon GN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Edit j'ai cru que stig avait l'ums mais vous parlez de l'usb host. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Indeed :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.