FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bonjour je crée ce sujet car je me demande qu'elle est le meilleur recovery custom et je suis très partagé. Voila j'attends vos avis avec les plus et moins de chacun. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut ! Je crois que sur le One S yen a que 2 :P Le CWM et le TWRP, donc le choix est vite fait ;) Quel avantage trouves-tu au CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 fait un sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pour moi, sauf si j'en ai raté un, ya pas à discuter :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Comment fait on un sondage ? edit : -->trouvé Je trouve le cwm plus fluide :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je trouve le cwm plus fluide :) C'est pas franchement important pour un recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) ouai c'est vrai en plus je viens de trouver des thèmes pour TWRP qui me plaise et qui me font oublié ce détail (c'est vrai que je n'aimais pas beaucoup l'interface non plus) . :D je met les liens du forum xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1784316 http://forum.xda-dev...d.php?t=1780192 Modifié 12 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci pour les thèmes, c'est vrai que de base c'est plutôt austère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) de rien :D (au fait j'ai des poils bleu) Modifié 12 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dans le sondage, pour les thèmes tu devrais rajouter "aucun" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) ah oui j'ai oublié ça je le rajoute tout de suite B) Modifié 15 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 je viens de me rendre compte que minux à voter alors qu'il a un GS II :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.