alex12 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bonjour, Voyons avec ce sondage le rapport utilisation/batterie. Perso je trouve que cest variable quand je regarde un film de 20min je peut perdre jusqua 20% de batterie. Ok cest en streaming... Si vous pouvez remplir ces champs poir comparer. Le bareme est sur 10. Le but est que les differentes notes accumulées le totale soit de 10/10 ce qui montrera l'utilisation moyenne de chaque fonctionnalités par rapport aux autres. Si vous avez des fonctions a rajoutez nhesitez pas bien sur. Duree de votre batterie en moyenne : Duree du chargement : Utilisation. Internet (reseau sociaux compris) : */10 Multimedia (musique video photo) : */10 SMS : */10 Appel : */10 Jeux : */10 Application : */10 Mon utilisation en exemple Duree de votre batterie en moyenne : 20h Duree du chargement : toute la nuit (8h) faut que je songe a chopper un minuteur Utilisation. Internet (reseau sociaux compris) : 3/10 Multimedia (musique video photo) : 0/10 SMS : 2/10 Appel : 1/10 Jeux : 3/10 Application : 1/10 Merci Modifié 12 août 2012 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bonne idée mais ton total fait 11/10 ;) Alors je tiens 18h environ Internet : 3/10 Multimédia : 2/10 Sms: 2/10 Appel: 1/10 Jeux: 2/10 Modifié 12 août 2012 par anubis68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Sans les durée "écran allumé", "en appels" et type de connection activé, je crains qu'il n'y ait rien à tirer d'un tel topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Bah si... je regrde pas comment la batterie se decharge mais quand ! Nuance. Sinon on va tous dans para>batterie et on regarde les donnees. Aucune utilité car on aura tous les meme donnes a peu pres. Exacte haha jai mis 11/10 je vais rectifier. Apres ok cest peut etre pas assz precis mais si tu as des idees je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Sauf que je peux décharger mon GS3 en 8h ou en 3j tout en pouvant considérer dans les 2 cas que j'ai 8/10 de mon usage dû au surf et le reste aux fonctions téléphoniques. Exemple 1 : 52h sur batterie, 40min de surf, 5min d'appel le reste en veille J'obtiens la fiche suivante : Duree de votre batterie en moyenne : 52h Utilisation. Internet (reseau sociaux compris) : 8/10 Multimedia (musique video photo) : 0/10 SMS : 0/10 Appel : 2/10 Jeux : 0/10 Application : 0/10 Exemple 2 : 8h sur batterie, 5h de surf internet, 1h d'appel j'obtiens : J'obtiens la fiche suivante : Duree de votre batterie en moyenne : 8h Utilisation. Internet (reseau sociaux compris) : 8/10 Multimedia (musique video photo) : 0/10 SMS : 0/10 Appel : 2/10 Jeux : 0/10 Application : 0/10 Les deux fiches sont donc identiques à l'exception de la durée sur batterie. Aucune comparaison n'est possible, on ne peut pas appréhender les deux usages à partir des fiches, pire encore, il est finalement impossible de se faire une idée de l'autonomie réelle de l'appareil ni de ses capacitées pour tel ou tel autre usage. 8/10 ça ne veut malheureusement rien dire si a côté tu n'as pas une durée réellle d'utilisation pour le remettre en perspective. C'est d'ailleurs pour cela que je précise qu'il est important de demander des éléments supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) ça dépend de l'utilisation mais je dirais 12 heures en utilisation intensive ça peut aller jusqu'à 24 heures quand je suis pas trop dessus Pour la charge elle dur 2h à 2h30 si le téléphone est complètement épuisé Duree de votre batterie en moyenne : 16 heures Duree du chargement : (2h à 2h30 environ) Utilisation. Internet (reseau sociaux compris) : 1/10 Multimedia (musique video photo) : 8/10 SMS : 2/10 Appel : 1/10 Jeux : 5/10 Application : 8/10 Modifié 12 août 2012 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Oula tu as explosé le record mdr mais cest aussi une bonne maniere de noté comme t as fais sur 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Voici mon autonomie sous JB XXDLIB: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ca va dependre de l'utilisation aussi moi je viens d'avoir mon gs3 et en plus je decouvre android donc je recupere pleind 'app que je test surtout les jeux car aucun me plait mais les jours au taf je consulte que mes sms ca tient juqu'au soir question bonus : quand vous rechargez vous utilisez votre tel magre les recommandations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il y a pas de recommandation c'est juste pendant la toute première utilisation tu dois charger a fond le téléphone sans le manipuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Sinon en veille ma batterie mets 2h30 a se charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.