Tistouuu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut ! Connaitriez-vous une appli permettant de déterminer combien chaque application a consommé de batterie (le but étant de déterminer quelles sont les plus gourmandes, et de repérer d'éventuelles applis mal optimisées) ? J'ai SystemPanel, mais je le trouve pas super clair (et du coup, pas d'une grande utilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il y a battery widget pro et celle que j'aime le plus c'est betterbattery stats qui permet de vérifier bcp de choses:appli qui consomme , les cpu utilisés en veille,durée de deep sleep, app qui réveille ton portable. mais il faut du tps pour apprendre comment ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Cool, merci pour l'info. Je vais tester et je vous ferai un feedback, ça pourra servir à ceux qui se posent les mêmes questions que moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, Je suis preneur de toutes infos sur le sujet, en particulier de ton feeback Baptiste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Better battery stat https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.