flavien317 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis a la recherche d'une app (payante ou gratuite) en français, qui est un comme TuneUp Utilities mais pour android. Merci de me dire laquelle vous utilisez. Modifié 12 août 2012 par flavien317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut, et si tu en disais un peu plus sur ce que fait TuneUp, ou sur les fonctionnalités recherchées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si tu veux savoir pour TuneUp http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities-2012.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Autokiller Memory Optimizer. Rien de plus rien de moins. (enfin j'ai toute une panoplie de truc pour mon télépohne mais AMO reste correct pour n'importe quel phone) En passant : TuneUP en dehors du mode Turbo est une bouze sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) -- Trompé de post ;-) -- A SUPPRIMER Modifié 27 août 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour tout le monde Moi je te propose " Android assistant " C'est presque pareil que TuneUp Voila ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il n'y a quand même que peu d'intérêt à ce type d'application sur android pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.