Aller au contenu

I9100g - impossible d'utiliser la LED flash pour les notifications ?


Recommended Posts

Salut !

J'ai un I9100g depuis janvier.

Avant en 2.3.6, je n'avais jamais réussi à utiliser la Led du flash pour les notifications, avec différentes applis dont LIGHT FLOW.

Je suis passé en ICS il y a 2 mois. J'ai retenté avec LightFlox, mais rien !

Y arrivez-vous avec un I9100g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit flash de temps en temps via cette led, ça doit pas bouffer. De toute façon, sur le S2, il n'y a pas d'autre LED, à part les boutons MENU et RETOUR, que je ne vois jamais car le tél est souvent surle ventre et a un clapet de protection d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais réussi à faire ça y a quelques temps ^^...

C'est faisable assez facilement avec l'appli Tasker.

C'est une appli qui te permet de parametrer ton téléphone pour réagir a certains évènements, par exemple la disponibilité d'un certain reseau wi-fi ou encore la reception d'un sms.

Avec ca tu peux faire des tonnes de choses, les actions disponibles pour réagir a un evenement sont quasiment aussi nombreuses que les fonctionnalités du telephone...

Donc en téléchargeant Tasker et TeslaLED (qui est pris en charge par tasker) tu peux créer un évenement qui se déclenche a la reception d'un sms et qui accomplit les actions suivantes :

-Activer la LED

-attendre 350ms

-Desactiver la LED

Tasker coute 4.99 mais l'apk est trouvable facilement sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...