Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour chers bladiens/bladiennes je voudrais avoir un lien pour pouvoir faire une MAJ zte et retrouver la rom nue d'origine sans surplus opérateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Au lieu de polluer tout le forum tu peut faire un tour sur le site zte puis blade s puis support... Mais bon je vois pas ce que tu veux enlever sauf le logo free au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 ben etant donné que free n'existe pas a la reunion et que je dois ramener le tel chez onlymobile je veux la rom nue d'usine et j'ai deja telechargé les logi sur zte... Je suis désolé car mon but n'est pas de polluer ce forum mais de trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bah tu te casse la tête pour rien. Le blade s marche chez tout les opérateurs sans rien toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 C'est bon probleme résolu j'ai configuré les apn et avec la rom fnc6 ça marche nickel ma 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Avec un blade s tu peux faire ça avec n'importe qu'elle rom même la free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 ce qui me derangeait avec la free c'etait justement le logo free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si tu installe la ROM Free rootée tu peux facilement changer ce logo et supprimer toute trace de personnalisation pour te retrouver avec un Android 2.3.5 "nu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.