Alexis Cadiman Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je voudrais installer un " adaptateur" pour mon s3 qui permettraient d'avoir 2 sim j'ai cherché ..je n'ai pas trouvé. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 A ma connaissance ça n'existe pas. Les téléphones dual sim disposent de deux slots mais aussi d'une couche logiciel qui gère les cartes pour passer de l'une à l'autre. Il n'y a rien de tel sur le S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ici : http://www.magic-sim.com/product/id/7/ELITE_GALAXY_S3.html Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 40£ (50€)!!!! Le prix d'un petit téléphone d'occaz qui permettra d'avoir les 2 lignes en même temps et pas un simple switch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 De rien. Il me semble avoir vu un sujet sur ces duals sim sur XDA, si jamais tu cherches du feedback Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.